De San Marco aux îles vertes, une découverte en vaporetto pour joindre les îles de Murano, San Giorgio Maggiore, Giudecca, Lido, Burano et Torcello pour ne citer que les principales. Un florilège d'Histoire au cœur d'édifices simples comme somptueux. Une façon très originale d'approcher et cerner Venise.
L'aventure
C'est à un véritable « trekking urbain » que nous vous convions en alternance avec de vraies randonnées dans un des sites les plus prestigieux du monde, Venise et les îles de sa lagune. Spécialistes de l'Italie à pied depuis plus de 30 ans, nos accompagnateurs, aussi à l'aise pour vous parler de l'école vénitienne de peinture que des oiseaux marins de la lagune, sont les seuls à pouvoir assurer avec un égal bonheur ce précieux « cocktail » entre nature et culture. Alors, tchin tchin et « a presto » !5 bonnes raisons de faire ce voyage
- La découverte complète de Venise,
- un véritable "trek" urbain,
- toutes les visites comprises
- une thématique culturelle forte et passionnante,
- les vues sublimes sur la lagune
En savoir plus Découvrir le programme complet et les tarifs Voir le programme et tarifs
Plus d'informations sur ce circuit
Ce circuit est proposé par l'agence de voyage La Balaguère. Pour connaitre les prix, faire une réservation ou poser une question, rendez-vous direction sur le site internet de l'agence de voyage :
Italie 




