Un séjour aux saveurs italiennes avec des belles randonnées pour profiter des vues splendides sur le lac dans son écrin entouré de montagnes et ses petits villages colorés.
L'aventure
Vous trouverez un bel équilibre entre nature, culture et plaisirs culinaires. Par le Sentier de La Reine sur la rive occidentale du lac de Côme, le long de la Riviera des azalées, notre itinérance vous conduit de Côme jusqu'à la Villa Carlotta. Après une traversée en bateau, vous rejoignez Bellagio, la perle du lac, pour finir en beauté votre randonnée par une minicroisière.4 bonnes raisons de faire ce voyage
- des randonnées à la découverte du patrimoine historique du lac de Côme
- des vues imprenables sur l'ensemble du lac et les montagnes qui l'entourent
- une journée autour de Bellagio, perle du lac
- les traces GPS
En savoir plus Découvrir le programme complet et les tarifs Voir le programme et tarifs
Plus d'informations sur ce circuit
Ce circuit est proposé par l'agence de voyage La Balaguère. Pour connaitre les prix, faire une réservation ou poser une question, rendez-vous direction sur le site internet de l'agence de voyage :
Italie 




