Des Dolomites à Venise à vélo

Voyage Dolomites Des Dolomites à Venise à vélo Circuit en liberté

8 jours Italie En liberté

Découvrez l'Italie autrement avec ce circuit à vélo des Dolomites à Venise. Grand Angle vous propose une aventure unique entre montagnes majestueuses et lagune enchantée.

Embarquez pour un voyage inoubliable à travers les paysages époustouflants des Dolomites. Vous débuterez votre périple à Alta Pusteria, où vous pourrez laisser votre véhicule sur un parking gratuit près de votre hôtel.

Le lendemain, pédalez le long de la vallée du Landro, en passant par le lac de Dobbiaco et le cimetière de la guerre austro-hongroise, témoin silencieux de l'histoire. Admirez les Tre Cime de Lavaredo, un panorama à couper le souffle qui vous accompagnera jusqu'à Cortina d'Ampezzo.

Votre itinéraire vous mènera ensuite vers des paysages changeants, des Alpes à la mer Adriatique. Chaque jour sera une nouvelle découverte, une nouvelle aventure à vélo dans des décors de rêve.

Pourquoi faire ce voyage ?

  1. Découvrez les Dolomites et les Tre Cime de Lavaredo
  2. Explorez la charmante station de Cortina d'Ampezzo
  3. Profitez du paysage varié des Alpes à la mer Adriatique
  4. Prolongez votre séjour pour visiter Venise

En savoir plus Découvrir le programme complet et les tarifs Voir le programme et tarifs

Plus d'informations sur ce circuit

Ce circuit est proposé par l'agence de voyage Grand Angle. Pour connaitre les prix, faire une réservation ou poser une question, rendez-vous direction sur le site internet de l'agence de voyage :

Grand Angle

Plus d'informations (programme détaillé, photos et tarifs)

L'agence de voyage pour ce circuit en Italie

Ce séjour en Italie est proposé par Grand Angle.

Grand Angle est une agence de voyage spécialisée en tourisme d'aventure proposant 543 circuits variés à travers l'Europe. Du trekking alpin aux expéditions en eau vive, découvrez des destinations prestigieuses avec des experts passionnés.

En savoir plus (programme détaillé et dates de départ)