Une semaine de marche dans le Piémont et ses vignobles avec transfert de bagages. Réservez votre séjour clé en main dès maintenant !
L'aventure
Pays : Italie Type d'itinéraire : en boucle Kilmétrage total : env. 95 km Distance moyenne/jour : 16 km Niveau de difficulté : modéré Vos randonnées, pouvant atteindre 5h30 de marche par jour, traversent vignobles et forêts dans un paysage vallonné. Vous empruntez de bons chemins de randonnée qui alternent avec des sentiers muletiers et des chemins de gravier et vous suivez parfois des tronçons goudronnés. Pour profiter pleinement de ces ballades offrant de superbes points de vue sur les villages médiévaux qui surplombent les vallées, une condition physique minimum est nécessaire.En savoir plus Découvrir le programme complet et les tarifs
5 bonnes raisons de faire ce voyage
- Le paysage viticole de Langhe-Roero, inscrit au patrimoine mondial de l'UNESCO
- De paisibles randonnées à travers les vignobles
- La découverte des grands vins italiens
- Savoureux temps fort à la découverte des truffes d'Alba
- Des villages médiévaux pittoresques
Plus d'informations sur ce circuit
Ce circuit est proposé par l'agence de voyage Espace Randonnée. Pour connaitre les prix, faire une réservation ou poser une question, rendez-vous direction sur le site internet de l'agence de voyage :





