Plutôt Sardaigne ?
Une semaine de randonnées entre falaises et criques du golfe d’Orosei, et du canyon de Gorropu au sommet de la punta Corrasi (1463 m).
L'aventure (Sardaigne)
Seconde grande île de la Méditerranée, entre Corse et Sicile, la Sardaigne a préservé sa culture grâce à son isolement et à son relief, qui l'ont maintenue à l'écart du tourisme de masse. Villages, montagnes, collines, petites criques paradisiaques, cette randonnée en Sardaigne vous emmène à la découverte de son héritage antique et médiéval, au cœur des hauts plateaux sauvages du parc national du Supramonte et au bord des plus belles plages du golfe d'Orosei, le long du célèbre sentier du Selvaggio Blu.En savoir plus Découvrir le programme complet et les tarifs
4 bonnes raisons de faire ce voyage
- Les randonnées sur les puntas Corrasi et Salinas, le mont Tiscali et le canyon de Gorropu.
- Des étapes sans passages difficiles sur le sentier du Selvaggio Blu.
- Les plages paradisiaques du Golfe d'Orosei.
- L'hébergement en hôtel tous les soirs et les transferts en véhicule privé (sauf les transferts aéroport/hôtel) pour plus de conforts.
Plus d'informations sur ce circuit
Ce circuit est proposé par l'agence de voyage Allibert Trekking. Pour connaitre les prix, faire une réservation ou poser une question, rendez-vous direction sur le site internet de l'agence de voyage :