Voyage Groenland
Baie Disko - voile - Ilulissat - icebergs - baleines

L'aventure

Nous explorons la côte groenlandaise au départ d'Ilulissat, en naviguant d'un fjord à l'autre, entre icebergs monumentaux et villages reculés. Pensé pour les amateurs de navigation polaire et de nature brute, ce séjour alterne promenades à terre et progression en mer, toujours guidée par les conditions et la glace. Du glacier Eqi aux mouillages isolés d'Allugtoq et de Qeqertaq, nous découvrons un territoire exigeant et contrasté. Baleines, fronts glaciaires et passages encaissés ponctuent cette traversée où chaque journée dépend du vivant et des éléments.

En savoir plus Découvrir le programme complet et les tarifs

6 bonnes raisons de faire ce voyage

  1. L'hébergement à bord du bateau
  2. La pension complète (comme indiqué dans le j/j)
  3. L'encadrement francophone par un équipage diplômé
  4. L'acheminement en avion depuis Paris
  5. L'hébergement en hôtel à Copenhague ou Rekjavik à l'aller et au retour
  6. Le service d'assistance téléphonique, 24h/24 et 7j/7, en cas d'urgence, pendant toute la durée de votre voyage

Plus d'informations sur ce circuit

Ce circuit est proposé par l'agence de voyage Terres d'aventure. Pour connaitre les prix, faire une réservation ou poser une question, rendez-vous direction sur le site internet de l'agence de voyage :

Terres d'aventure

Plus d'informations (programme détaillé, photos et tarifs)

L'agence de voyage pour ce circuit au Groenland

Ce séjour au Groenland est proposé par Terres d'aventure.

Terres d'aventure est un spécialiste incontournable du voyage d'aventure et de la randonnée pédestre. Avec 1444 circuits à travers le monde, l'agence propose des expériences immersives adaptées à tous les niveaux.

En savoir plus (programme détaillé et dates de départ)