Vous découvrirez ici les plus belles îles de la Dalmatie, ainsi que Dubrovnik et ses remparts, classés par l’Unesco, et Split et son palais dioclétien, lui aussi classé. Korčula, mêlant les charmes slave et méditerranéen, parcourue d’une chaîne de petites montagnes, jouit d’un climat presque subtropical, et vous offre palmiers, eucalyptus, citronniers, vignes… Mljet avec son parc national et son lac salé, est un petit paradis et écrin de verdure. La presqu’île de Pelješac, ses anciennes maisons d’armateurs cossus, vous permet d’embrasser la côte et les îles, du haut de son petit sommet. Et enfin, la presqu’île de Pelješac, avec ses anciennes maisons d’armateurs cossus, vous permet d’embrasser la côte et les îles, du haut de son petit sommet.
Randonnées, découverte et baignade dans une des eaux les plus pures de la Méditerranée caractérisent cette destination au sud.
À partir du milieu du printemps, et jusqu’à l'automne, le logement se fait chez l'habitant, permettant ainsi des contacts chaleureux et authentiques, au cœur d'un village rural.
En savoir plus Découvrir le programme complet et les tarifs
3 bonnes raisons de faire ce voyage
- Les randonnées dans deux des plus belles îles de la Dalmatie : Korčula et Mljet
- La visite de Dubrovnik et Split, deux villes emblématiques de la Croatie
- La découverte du charme de la péninsule de Pelješac
Plus d'informations sur ce circuit
Ce circuit est proposé par l'agence de voyage Grand Angle. Pour connaitre les prix, faire une réservation ou poser une question, rendez-vous direction sur le site internet de l'agence de voyage :