Deux treks sur la trace des civilisations précolombiennes, l’un en itinérance dans la Cité perdue de Santa Marta, l’autre dans le parc national de Tayrona, avec assistance de guides locaux.
L'aventure
Un voyage qui réunit belles randonnées et découverte d'un pays au patrimoine exceptionnel. D'abord une expédition dans la jungle de la sierra Nevada de Santa Marta, la plus haute montagne côtière du monde. Guidés par les indiens kogis, attachés à préserver leur culture et leur mode de vie ancestral, ce trek de quatre jours sur les traces des civilisations précolombiennes conduit au site sacré de la Cité perdue, érigée il y a plus de 2 500 ans. Puis un trek dans le parc national de Tayrona, autrefois peuplé par les indiens tayronas, dont il a conservé quelques vestiges : deux jours pour profiter des plages sauvages où les cocotiers se mêlent à la végétation luxuriante de la forêt tropicale. Sans oublier la découverte des magnifiques villes coloniales de Carthagène des Indes et Bogotá. Aujourd'hui, la Colombie est un pays sûr, n'hésitez pas à découvrir ses richesses !En savoir plus Découvrir le programme complet et les tarifs
4 bonnes raisons de faire ce voyage
- Deux treks en itinérance, dans la sierra Nevada de Santa Marta à la découverte du site archéologique de la Cité perdue, et dans le parc national de Tayrona pour profiter des belles plages sauvages.
- L’échange et le partage avec les communautés indiennes lors du trek de la Cité perdue.
- La visite des centres historiques de Bogotá et de Carthagène des Indes, grandes villes coloniales.
- L’assistance de guides locaux spécialistes de leur région.
Plus d'informations sur ce circuit
Ce circuit est proposé par l'agence de voyage Allibert Trekking. Pour connaitre les prix, faire une réservation ou poser une question, rendez-vous direction sur le site internet de l'agence de voyage :