Voyage Turquie
Steppes Anatoliennes et églises rupestres

Découverte équestre de la Cappadoce, de ses cheminées de fées et des villes souterraines...

L'aventure

Ce n'est un secret pour personne, la Turquie est aussi une terre où le cheval est roi. Bien accrochés à vos montures, pendant une semaine, vous chevaucherez à travers les steppes Anatoliennes et irez à la rencontre des habitants. La traversée à cheval de ces vastes étendues encore peu connues de la Cappadoce est un prétexte à d'couvrir l'un des paysages les plus surprenants du monde : montagnes boisées, canyons, rivières, forêts, plaines immensesMais c'est aussi une aventure qui vous m'nera à la rencontre des trésors secrets de la région : églises rupestres, chapelles troglodytiques creusées au coeur des vallées de cheminées de fées, villes souterraines, villages aux traditions millénaires, rencontre avec une population accueillante et attachante.

3 bonnes raisons de faire ce voyage

  1. Explorer à grand galop les somptueux paysages de la Cappadoce entre cheminées de fées, plateaux volcaniques, lacs et vergers
  2. Sillonner les chemins insolites jalonnés de monastères et églises rupestres datant du début de la chrétienté
  3. Apprivoiser votre cheval barbe arabe, une monture sûre et endurante

  Voir les prix   Réserver ce voyage

Image Steppes Anatoliennes et églises rupestres

  Découvrir l'itinéraire détaillé

Plus d'informations sur ce circuit

Ce circuit est proposé par l'agence de voyage Nomade Aventure. Pour connaitre les prix, faire une réservation ou poser une question, rendez-vous direction sur le site internet de l'agence de voyage :

Nomade Aventure

  Voir les prix   Réserver ce voyage

Circuit randonnée en Turquie de 8 jours

Ce séjour itinérant de 8 jours dans le pays Turquie est un voyage de type randonnée pédestre. Il s'effectue en groupe sur une durée de 8 jours. Le niveau indiqué de difficulté est de 2 sur 6.

L'agence de voyage pour ce circuit en Turquie

Ce séjour en Turquie est proposé par Nomade Aventure.