Voyage Ouzbékistan
La Kirghizie nomade et les cités de légende

Lors de ce voyage, vous découvrirez la vie nomade des cavaliers et des bergers kirghizes et vivrez de belles rencontres et d'inoubliables moments de liberté dans un environnement unique et sauvage. De la ville de Osh à Tash Rabat et des rives du lac Song Koul à Kyzyl Oy vous irez à la rencontre d'une nature fascinante et une histoire millénaire. En Ouzbékistan, après avoir fait le tour des incontournables villes de légende que sont Samarcande, Boukhara et Khiva, vous traverserez la vallée de la Fergana, région la plus fertile et la plus riche d'Asie Centrale et une importante étape de la Route De La Soie.

2 bonnes raisons de faire ce voyage

  1. Un voyage dans le temps qui vous fera passer des yourtes des nomades aux merveilles architecturales des cités mythiques,
  2. Vous retrouver tel des caravaniers sur les pistes de la soie comme au temps des grands Ă©changes entre occident et orient,

En savoir plus DĂ©couvrir le programme complet et les tarifs

Image La Kirghizie nomade et les cités de légende

Plus d'informations sur ce circuit

Ce circuit est proposé par l'agence de voyage Nomade Aventure. Pour connaitre les prix, faire une réservation ou poser une question, rendez-vous direction sur le site internet de l'agence de voyage :

Nomade Aventure

Plus d'informations (programme détaillé, photos et tarifs)

Circuit randonnée en Ouzbékistan de 19 jours

Ce séjour itinérant de 19 jours dans le pays Ouzbékistan est un voyage de type randonnée pédestre. Il s'effectue en groupe sur une durée de 19 jours. Le niveau indiqué de difficulté est de 1 sur 6.

Quand partir faire ce voyage ?

Il est conseillé de partir en Ouzbékistan pendant les mois de Mai, Juin, Juillet, Aout et Septembre. Ce sont les meilleurs mois pour voyager en Ouzbékistan en terme de météo et climat.

L'agence de voyage pour ce circuit en Ouzbékistan

Ce séjour en Ouzbékistan est proposé par Nomade Aventure.

En savoir plus (programme détaillé et dates de départ)