Voyage Norvège
Raquettes sur l'île de Senja

L’île de Senja se situe au-delà du cercle polaire arctique. Encore méconnue du grand public, elle mêle les paysages sublimes des îles Lofoten et des Alpes de Lyngen : pics surgissant de l’océan, massifs imposants, fjords étroits, côtes déchiquetées. Au départ de Tromsø, la capitale du Nord norvégien, nous rejoignons l’île de Senja par la voie terrestre. Nous rayonnons en étoile depuis deux hébergements confortables situés en bord de mer et apprécions, raquettes aux pieds, toute la diversité de l’île ! Dès la nuit tombée, nous aurons la chance d’observer la féerie des aurores boréales… Le retour à Tromsø en Express côtier dans des paysages spectaculaires conclura ce voyage en beauté !

En savoir plus DĂ©couvrir le programme complet et les tarifs

4 bonnes raisons de faire ce voyage

  1. Les hébergements confortables en bordure de fjord, idéalement situés pour l’observation des aurores boréales (jusqu’à fin mars).
  2. La croisière en Express côtier incluse dans le prix du voyage.
  3. L’enneigement normalement abondant
  4. Un minibus privatif conduit par le guide pour plus de flexibilité et un groupe limité à huit participants

Plus d'informations sur ce circuit

Ce circuit est proposé par l'agence de voyage Grand Angle. Pour connaitre les prix, faire une réservation ou poser une question, rendez-vous direction sur le site internet de l'agence de voyage :

Grand Angle

Plus d'informations (programme détaillé, photos et tarifs)

L'agence de voyage pour ce circuit en Norvège

Ce séjour en Norvège est proposé par Grand Angle.

En savoir plus (programme détaillé et dates de départ)