Voyage Canada
L'île de Vancouver : kayak au pays des orques

Le plus bel endroit de la planète pour approcher l'orque en kayak de mer. L'expérience d'une vie...

L'aventure

A l'ouest des côtes Canadiennes, l'île de Vancouver -grande comme quatre fois la Corse- propose d'étonnantes richesses naturelles entre mer, montagnes, et végétation luxuriante. ¤Cette itinérance originale vous conduira d’abord durant quelques jours à la découverte des incontournables du sud de l'île ; les arbres géants de Cathédrale Grove, les plages sublimes de Pacific Rim, et cette nature profonde, intime, territoire de plusieurs milliers d’ours noirs.¤Deuxième partie du voyage en kayak de mer dans l'archipel de Broughton à la découverte d’une faune marine exceptionnelle : dauphins, lions de mer, et surtout les grands orques tueurs de baleines. En compagnie d’une équipe spécialisée, vous partirez à la recherche de ce grand mammifère marin. Plus qu’un voyage, l’expérience d’une vie… Pour seulement 7 privilégiés

En savoir plus DĂ©couvrir le programme complet et les tarifs

Image L'île de Vancouver : kayak au pays des orques

Plus d'informations sur ce circuit

Ce circuit est proposé par l'agence de voyage Nomade Aventure. Pour connaitre les prix, faire une réservation ou poser une question, rendez-vous direction sur le site internet de l'agence de voyage :

Nomade Aventure

Plus d'informations (programme détaillé, photos et tarifs)

Circuit eau vive au Canada de 13 jours

Ce séjour itinérant de 13 jours dans le pays Canada est un voyage de type voyage eaux vives. Il s'effectue sur une durée de 13 jours. Le niveau indiqué de difficulté est de 2 sur 6.

Quand partir faire ce voyage ?

Il est conseillé de partir au Canada pendant les mois de Juillet et Aout. Ce sont les meilleurs mois pour voyager au Canada en terme de météo et climat.

L'agence de voyage pour ce circuit au Canada

Ce séjour au Canada est proposé par Nomade Aventure.

En savoir plus (programme détaillé et dates de départ)