Enchainer les voyages "Balade en Thaïlande du Nord" et "Balade en Thaïlande du Sud" pour découvrir en trois semaines la Thaïlande hors des sentiers battus du triangle d'Or jusqu'à l'île de Koh Libong, c'est le pari de ce beau voyage.
L'aventure
Après une visite originale de Bangkok par le "skytrain" et les canaux, nous partons vers le nord jusqu'à Sukhothaï, la première capitale du Siam. A vélo, nous déambulons entre wats (temples) et statues monumentales. Nous allons ensuite découvrir et randonner dans la région du triangle d'Or. Puis, un petit vol intérieur et une nuit en train à couchettes nous emmènent à Nakorn Sri Thammarat pour faire une balade au coeur des cascades et de la jungle pluviale du parc de Khao Luang.En route pour Trang, nous découvrons en bateau le sanctuaire aviaire de Thale Noi. Puis nous allons aux montagnes de Ban Traat à la rencontre du peuple Sakais. C'est ensuite sur l'île de Koh Libong, dans des bungalows confortables, que nous clôturons le séjour : nage avec palmes, masque et tuba sur les récifs coralliens de Koh Lao Liang et du Parc National Marin de Chao Mai ... Excepté Bangkok et Chiang Mai, cet itinéraire nous permet de découvrir des régions très peu touristiques de la Thaïlande.
En savoir plus Découvrir le programme complet et les tarifs
4 bonnes raisons de faire ce voyage
- La visite de Sukhothaï à vélo
- Le petit trek chez les Akkhas dans la région du triangle d'Or
- L'île de Koh Libong et les sorties en mer avec nage sur les récifs coralliens
- Notre voyage grande découverte insolite
Plus d'informations sur ce circuit
Ce circuit est proposé par l'agence de voyage Huwans. Pour connaitre les prix, faire une réservation ou poser une question, rendez-vous direction sur le site internet de l'agence de voyage :