Temples et statues monumentales, culture bouddhiste, forte tradition d'hospitalité des habitants, excellente cuisine aux odeurs épicées, rizières et cocotiers, jungle exubérante, région de montagne habitée pas les ethnies Lahu, Akkhas, îles paradisiaques, la Thaïlande est multiple... Ce voyage dans le nord nous conduit à Bangkok, Sukhotai et Chiang Mai et dans la région du Triangle d'Or. Nous terminons ce voyage en toute tranquillité sur les plages du golfe de Siam.
L'aventure
Après une visite originale de Bangkok par le "skytrain" et les canaux, nous partons en train vers le nord jusqu'à Sukhothaï, la première capitale du Siam. A vélo, nous déambulons entre wats (temples) et statues monumentales. Plus au nord encore, non loin de la frontière Birmane, nous découvrons à pied, en pirogue et à dos d'éléphant la région du triangle d'Or. Puis retour à Bangkok, nous partons pour trois jours sur l'île de Ko Mak, qui nous permet de terminer le voyage bien détendus.En savoir plus Découvrir le programme complet et les tarifs
3 bonnes raisons de faire ce voyage
- La visite de Sukhothaï à vélo
- Le petit trek chez les Akkhas et Lahu dans la région du Triangle d'Or
- Séjour libre sur l'île de Ko Mak à la fin du voyage
Plus d'informations sur ce circuit
Ce circuit est proposé par l'agence de voyage Huwans. Pour connaitre les prix, faire une réservation ou poser une question, rendez-vous direction sur le site internet de l'agence de voyage :