Plutôt... Kayak ?
Séjour sous la tente alternant randonnées et navigations en kayak en autonomie, dans les fjords peu fréquentés du Tysfjord, face aux Lofoten et à l’abri des vents du large.
L'aventure
Face aux Lofoten se trouvent des fjords superbes et méconnus, tel le Tysfjord, dominé par le Stedind (1300 m). Dans ce haut lieu de la culture lapone, les embarcations silencieuses et stables glissent vers des endroits accessibles seulement par la mer, où vous pêcherez dans les eaux cristallines. Une façon originale de découvrir cette région sauvage, entre un jour de kayak et un jour de randonnée. Le camp est établi pour deux nuits, et le dîner se réunit déroule dans un tipi, une grande tente-mess. Un circuit accessible à tous, la connaissance du kayak est bienvenue mais pas indispensable.En savoir plus Découvrir le programme complet et les tarifs
5 bonnes raisons de faire ce voyage
- Un séjour en autonomie complète, au coeur des fjords, entre kayak et randonnée.
- Les nuits sous tente au plus près de la nature, avec douches chaudes et tente-sauna.
- Une navigation tranquille, à l’abri des vents du large, dans un lieu superbe.
- Les parties de pêche fournissant un complément aux dîners.
- L’approche de la culture lapone.
Plus d'informations sur ce circuit
Ce circuit est proposé par l'agence de voyage Allibert Trekking. Pour connaitre les prix, faire une réservation ou poser une question, rendez-vous direction sur le site internet de l'agence de voyage :