Mongolie, le vent des steppes
Un voyage de trois semaines qui associe trek dans les grandes steppes sauvages de l’Arkhangai et découverte du célèbre désert de Gobi.
L'aventure
Dédié aux trekkeurs qui privilégient les “incontournables” de la Mongolie, ce voyage associe une traversée à pied du nord au sud du massif de l'Arkhangaï et le désert de Gobi. Au programme, neuf jours de trekking aux allures de vie nomade afin de relier le bas Khangai, la vallée d'Orkhon et le parc des Huit-Lacs (Naiman Nuur). Puis direction le sud, vers les grands espaces du désert de Gobi, entre massifs rocheux, dunes de sable et plaines immenses battues par les vents. La découverte en profondeur d'une Mongolie attachante !En savoir plus Découvrir le programme complet et les tarifs
4 bonnes raisons de faire ce voyage
- Un trekking dans le massif de l’Arkhangai et le désert de Gobi.
- La diversité des paysages : bas Khangai, vallée de l'Orkhon, parc national de Naiman Nuur et ses lacs, désert de Gobi.
- La visite de l’ancienne capitale de Gengis Khan, Karakorum.
- Un groupe limité à onze personnes.
Plus d'informations sur ce circuit
Ce circuit est proposé par l'agence de voyage Allibert Trekking. Pour connaitre les prix, faire une réservation ou poser une question, rendez-vous direction sur le site internet de l'agence de voyage :