Une découverte complète du Ladakh, avec un petit trek dans la vallée de Sham, la visite des plus beaux monastères de l'Indus, et la découverte des superbes lacs du Changtang.
L'aventure
Depuis Delhi, nous survolons l'Himalaya pour atterir à Leh, capitale du "Petit Tibet". Nous débutons doucement notre voyage en visitant les villages et monastères de vallée de l'Indus, avant d'aller explorer à pied les villages de la vallée de Sham, qui comptent parmi les plus beaux de la région. C'est aussi l'occasion de s'imprégner de la vie locale, à l'écart des axes les plus fréquentés... Nous visitons ensuite Lamayuru et admirons les sommets du Zanskar avant de prendre la route pour les hauts plateaux tibétains. Le paysage change, les montagnes abruptes laissent la place aux grands espaces sauvages... Nous voici à présent à la frontière tibétaine, sur les berges de deux des plus beaux lacs au monde : le Tso Kar et le Tso Moriri, qui clôturent cette découverte du Ladakh en beauté ! Pour terminer ce voyage, nous visitons la capitale indienne, et, en option, visitons le Taj Majal...
En savoir plus Découvrir le programme complet et les tarifs
4 bonnes raisons de faire ce voyage
- L'essentiel des paysages du Ladakh.
- Les nuits chez l'habitant dans la vallée de Sham.
- Les magnifiques lacs Tso Kar et Tso Moriri.
- L'option Taj Mahal en fin de voyage.
Plus d'informations sur ce circuit
Ce circuit est proposé par l'agence de voyage Huwans. Pour connaitre les prix, faire une réservation ou poser une question, rendez-vous direction sur le site internet de l'agence de voyage :