Un tour complet du Ladakh en deux semaines ! Un voyage accessible à tous avec un programme équilibré, ponctué de visites culturelles et de balades à pied, pour un aperçu global de la région...
L'aventure
Confiné derrière la grande barrière himalayenne, le Ladakh est une région unique, la promesse d'une nature sauvage intacte et de paysages de montagne d'exception. Tout comme au Tibet voisin, le peuple ladakhi s'épanouit ici dans un mode de vie traditionnel, au rythme de la nature et des offrandes religieuses. Nous débutons notre aventure sur les rives du fleuve Indus, parcourues de cultures verdoyantes et de villages dominés par de splendides monastères bouddhistes. Nous franchissons ensuite le Kardung La, l'un des plus hauts cols routiers au monde, pour atteindre la vallée de la Nubra, où nous découvrons le village de Diskit et les dunes de Hunder, désert de sable improbable au pied des montagnes du Karakoram. Les vallées perdues du Ladakh nous conduisent à présent sur les hauts plateaux tibétains, le pays des nomades changpas, qui viennent faire paître leurs bêtes dans ces grands espaces peuplés de chevaux sauvages. Les lacs turquoise de Tso Kar et Tso Moriri, véritables joyaux naturels du Ladakh, viennent clôturer ce voyage mémorable !
En savoir plus Découvrir le programme complet et les tarifs
4 bonnes raisons de faire ce voyage
- Les monastères et les villages authentiques de l'Indus.
- Le Changtang et ses lacs : Tso Kar et Tso Moriri.
- La visite de Delhi et l'option Taj Mahal en fin de voyage.
- Des dates dédiées pour assister aux festivals bouddhistes.
Plus d'informations sur ce circuit
Ce circuit est proposé par l'agence de voyage Huwans. Pour connaitre les prix, faire une réservation ou poser une question, rendez-vous direction sur le site internet de l'agence de voyage :