Plutôt Guatemala ?
Un séjour spécial festival des cerfs-volants et fête des Morts associé à l’ascension du volcan Tajumulco, point culminant de l’Amérique centrale, et à la visite du site maya de Tikal.
L'aventure
La singularité du Guatemala : ses volcans parfaits qui culminent au-dessus des flots du lac Atitlán, considéré comme l'un des plus beaux au monde. Ce voyage explore d'abord les hautes terres volcaniques, celles du peuple maya qui au-delà des siècles, des guerres et des répressions a su conserver ses valeurs profondes intimement liées à la Terre-Mère, pour s'achever à Tikal, où vous avez rendez-vous avec l'histoire de l'Empire maya et de ses puissants rois qui régnaient voilà plus de 1 000 ans. En point d'orgue, le festival des cerfs-volants géants à l'occasion de la fête des Morts.En savoir plus Découvrir le programme complet et les tarifs
4 bonnes raisons de faire ce voyage
- La participation exceptionnelle à la fête des Morts de Santiago Sacatepéquez, où d’immenses cerfs-volants s’emparent du ciel.
- L’ascension du point culminant de l’Amérique centrale, le volcan Tajumulco (4220 m).
- L’observation de volcans actifs, dont le feu d’artifice du Fuego.
- La randonnée sur les hautes terres mayas, à 3000 mètres d’altitude.
Plus d'informations sur ce circuit
Ce circuit est proposé par l'agence de voyage Allibert Trekking. Pour connaitre les prix, faire une réservation ou poser une question, rendez-vous direction sur le site internet de l'agence de voyage :