Plutôt Guatemala ?
Une immersion dans le monde maya entre découvertes culturelles, randonnées dans l’altiplano et sur les hauts plateaux volcaniques, et ascension du Tajumulco, plus haut sommet d’Amérique centrale.
L'aventure
Randonner au Guatemala sur les hauts plateaux volcaniques et gravir ses principaux volcans, dont le Tajumulco (4200 m), dominant l'Amérique centrale, cet itinéraire au “pays de l'oiseau qui mange des serpents” vous emmène à la découverte des sites mayas, dont Tikal, du lac Atitlán, des ethnies amérindiennes, des marchés multicolores et de l'architecture coloniale à Antigua… Un trek pour les amoureux de paysages exceptionnels, de nature, de culture, d'archéologie et d'aventure.En savoir plus Découvrir le programme complet et les tarifs
4 bonnes raisons de faire ce voyage
- L’ascension du point culminant de l’Amérique centrale, le volcan Tajumulco (4220 m).
- La randonnée sur les hautes terres mayas, ses plateaux à 3000 mètres d’altitude et ses volcans.
- L’immersion dans la culture maya, son peuple maya et son histoire, avec la visite du site de Tikal et une date spéciale “semaine sainte”.
- L’observation de volcans actifs, dont le feu d’artifice du Fuego.
Plus d'informations sur ce circuit
Ce circuit est proposé par l'agence de voyage Allibert Trekking. Pour connaitre les prix, faire une réservation ou poser une question, rendez-vous direction sur le site internet de l'agence de voyage :