Loin des sentiers battus, au-delà du canal de Corinthe, randonnée à la découverte du Péloponnèse : villages médiévaux, sites historiques, côtes et plages sauvages.
L'aventure
Entre les golfes de Laconie et de Messénie, au nord de la péninsule du Magne, un beau circuit sur les contreforts du Taygète, massif le plus élevé du Péloponnèse. Côtes découpées, plages, grottes perdues, anciens chemins agricoles, villages médiévaux : c'est la Grèce préservée et riche d'une histoire fantastique que vous découvrirez. De la station balnéaire de Kalamata, descente vers la région sauvage, aride et peu peuplée de l'Exo Mani par des chemins muletiers millénaires appelés kalderimis, traversant de somptueuses oliveraies avec en toile de fond la lumière de la Méditerranée.En savoir plus Découvrir le programme complet et les tarifs
5 bonnes raisons de faire ce voyage
- Randonnées exclusives dans la beauté sauvage du Péloponnèse.
- Le confort des hôtels dont certains avec piscine.
- Les villages médiévaux.
- Les baignades quotidiennes.
- La visite de Mystra, magnifique cité byzantine.
Plus d'informations sur ce circuit
Ce circuit est proposé par l'agence de voyage Allibert Trekking. Pour connaitre les prix, faire une réservation ou poser une question, rendez-vous direction sur le site internet de l'agence de voyage :