Randonnée Ethiopie - Voyage Addis Abeba
L'aventure
Deux visages de l'Ethiopie en un seul et grand voyage de 18 jours. Ce voyage exceptionnel vous emmène sur la route historique d'Abyssinie : lac Tana, Gondar, le Simien, Axoum, Lalibela… mais aussi vers la dépression du Danakil avec son célèbre volcan le Dallol, un site volcanique à la géologie unique au monde. Puis plus au sud, les peuples et les villages de la vallée de l'Omo, c'est découvrir une "autre" Ethiopie, celle des collines verdoyantes où les cases rivalisent de beauté. Rencontre des Alaba, Hamer, Bana, Konso... à travers la vallée du Rift jusqu'à la vallée de l'Omo. Un voyage à couper le souffle.En savoir plus Découvrir le programme complet et les tarifs
2 bonnes raisons de faire ce voyage
- Le transport aérien et les transferts, le transport des bagages, l'encadrement, l'hébergement en pension complète et les droits de visite : les sites historiques, religieux et musées, les droits d'entrée dans les parcs (Simien, Nechisar, Mago) et les droits de passage dans les villages traditionnels.
- Le service d'assistance téléphonique, 24h/24 et 7j/7, en cas d'urgence, pendant toute la durée de votre voyage
Plus d'informations sur ce circuit
Ce circuit est proposé par l'agence de voyage Terres d'aventure. Pour connaitre les prix, faire une réservation ou poser une question, rendez-vous direction sur le site internet de l'agence de voyage :





