Randonnée en Andalousie dans la sierra Nevada : Ascension du Mulhacen, villages blancs des Alpujarras, Alhambra de Grenade, autant de trésors d'Andalousie.
L'aventure (Andalousie)
Une randonnée en Andalousie, au coeur de la sierra Nevada, vous invite à la découverte des paysages calcaires arides et secs du massif de Trevenque où vous côtoierez les bouquetins légendaires ; puis, par des sentiers séculaires, entre cultures en terrasses et jardins aux allures exotiques, vous découvrirez quelques uns des villages blancs des Alpujarras avant de rejoindre le pic de Mulhacen (3479 m), sommet le plus haut de l'Espagne, qui s'atteind sans difficulté technique, en suivant dans un premier temps les lacs et cascades de la vallée lacustre de Siete Lagunas. Ce sommet offre de magnifiques panoramas sur tout le massif et la mer. Le séjour s'achève en douceur en visitant l'Alhambra de Grenade avec ses palais et ses jardins luxuriants inscrits au patrimoine mondial de l'UNESCO.En savoir plus Découvrir le programme complet et les tarifs
6 bonnes raisons de faire ce voyage
- L'ascension du Mulhacen (3479 m), point culminant de l'Espagne.
- Les paysages grandioses et variés de la Sierra de Nevada.
- La découverte des villages blancs des Alpujarras.
- La visite du palais de l'Alhambra de Grenade.
- L'approche des bouquetins.
- La soirée tapas à Guejar Sierra.
Plus d'informations sur ce circuit
Ce circuit est proposé par l'agence de voyage Viamonts. Pour connaitre les prix, faire une réservation ou poser une question, rendez-vous direction sur le site internet de l'agence de voyage :