Voyage Danemark
Copenhague et l'île du Sjælland à vélo Circuit en liberté

Un voyage en liberté.Niveau Loisir. Des étapes comprises entre 40 et 60 km. Faibles dénivelés tout au long du parcours. Ce circuit est idéal pour des personnes ne pratiquant qu'occasionnellement le vélo. Toutefois, afin de profiter pleinement de l'ensemble de votre séjour, il est conseillé d'être en bonne forme physique. Pour davantage de confort, nous proposons en option des vélos à assistance électrique.

En savoir plus Découvrir le programme complet et les tarifs

3 bonnes raisons de faire ce voyage

  1. Copenhague, capitale mondiale du design et du vélo
  2. Des itinéraires variés pour découvrir l'île du Sjælland
  3. Hôtel **** moderne au cœur de la capitale danoise

Plus d'informations sur ce circuit

Ce circuit est proposé par l'agence de voyage Chamina Voyages. Pour connaitre les prix, faire une réservation ou poser une question, rendez-vous direction sur le site internet de l'agence de voyage :

Chamina Voyages

Plus d'informations (programme détaillé, photos et tarifs)

L'agence de voyage pour ce circuit au Danemark

Ce séjour au Danemark est proposé par Chamina Voyages.

Chamina Voyages est une agence de référence pour la randonnée et le voyage d'aventure en Europe et au-delà. Avec 389 circuits proposés, elle offre des expériences variées adaptées à tous les niveaux, du trekking sportif aux voyages thématiques en passant par les escapades enneigées.

En savoir plus (programme détaillé et dates de départ)