De Bogotá à Carthagène, découverte de l’étonnant patrimoine colombien, son écosystème varié, ses villes et villages coloniaux tantôt andins tantôt caribéens, le tout encadré par des guides locaux.
L'aventure
Laissez-vous transporter dans le temps, d'abord par la visite de Bogotá, capitale perchée à 2 600 mètres d'altitude classée au patrimoine mondial de l'humanité, avec le quartier de La Candelaria, ses maisons et églises coloniales, la fondation Botero et le plus grand musée au monde d'objets précolombiens en or. Puis, la pittoresque cité de Villa de Leyva, dont les édifices blanchis à la chaux n'ont guère changé depuis le XVIe siècle, l'authentique Barichara, élu plus beau village de Colombie, avec ses rue pavées, et enfin Carthagène, la perle des Caraïbes, citée coloniale merveilleusement conservée. N'oublions pas l'incontournable randonnée dans le parc national de Tayrona dont la nature exceptionnelle reste bien préservée, dont les plages sauvages de sable blanc bordées de forêt garantissent un dépaysement total. Des collines verdoyantes où l'on cultive le café aux paysages tropicaux de la région des Caraïbes, cet itinéraire vous permettra de découvrir la splendide diversité de ce grand pays.En savoir plus Découvrir le programme complet et les tarifs
4 bonnes raisons de faire ce voyage
- La découverte des richesses culturelles et naturelles colombiennes : villes et villages coloniaux, culture andine ou afro-caribéenne, écosystèmes variés.
- Des visites mêlant des incontournables et des trésors oubliés.
- L’assistance à chaque étape de guides locaux spécialistes de leur région.
- La possibilité de poursuivre votre voyage dans le parc Tayrona, sur les plages des Caraïbes.
Plus d'informations sur ce circuit
Ce circuit est proposé par l'agence de voyage Allibert Trekking. Pour connaitre les prix, faire une réservation ou poser une question, rendez-vous direction sur le site internet de l'agence de voyage :