Voyage Thailande
La thaïlande à vélo : un petit goût de paradis

Un voyage conçu pour la randonnée à vélo, à la découverte du sud du pays : parcs nationaux, villages traditionnels et côtes de l’océan Indien.

L'aventure

Vous roulerez à l'ombre de cocotiers et palmiers sur cet itinéraire hors des sentiers battus qui longe la côte est de l'isthme de Kra, dans la partie sud de la Thaïlande. Sur des petites routes secondaires et des pistes, vous alternez les portions de bord de mer et les incursions dans les terres. Côté mer : cocotiers, petits ports de pêche aux bateaux multicolores, villages sur pilotis, reliefs en pain de sucre se jetant dans les eaux. Côté terre, végétation luxuriante alternant palmiers, bananiers, hévéas et même jungle lors d'une journée inoubliable en fin de séjour. Sans oublier l'excellente gastronomie thaïe et l'accueil toujours souriant... La Thaïlande à vélo, un petit goût de paradis...

En savoir plus DĂ©couvrir le programme complet et les tarifs

4 bonnes raisons de faire ce voyage

  1. Un circuit hors des sentiers battus.
  2. Les multiples temples bouddhistes rencontrés au fil de l’itinéraire.
  3. La cuisine thaïe : l’exotisme dans l’assiette au quotidien.
  4. Une région à l’écart du tourisme de masse.

Plus d'informations sur ce circuit

Ce circuit est proposé par l'agence de voyage Allibert Trekking. Pour connaitre les prix, faire une réservation ou poser une question, rendez-vous direction sur le site internet de l'agence de voyage :

Allibert Trekking

Plus d'informations (programme détaillé, photos et tarifs)

L'agence de voyage pour ce circuit en Thailande

Ce séjour en Thailande est proposé par Allibert Trekking.

En savoir plus (programme détaillé et dates de départ)