Voyage Portugal
De l'Alentejo à l'Algarve à vélo

Le long de la cĂ´te Vicentine

L'aventure

Au-delà du Tage, l'Alentejo est une région portugaise bordée par l'océan à l'ambiance douce. Ce circuit se trouve au coeur du Parc Naturel Régional du sud-ouest Alentejano et Côte Vicentine, qui borde la côte la plus belle et la mieux conservée du sud de l'Europe. Entre un littoral étonnamment sauvage fait de plages de sable fin, dunes colorées et falaises balayées par le vent, des collines couvertes de chêne-liège ou encore des vallées abritant des fleuves paisibles, votre randonnée à vélo vous conduit de villages agricoles en petits ports de pêche, à la rencontre d'une culture vivante et rurale. L'itinéraire se poursuit direction Sagres, à la pointe du Cap Saint-Vincent, au milieu de paysages dorés par un soleil généreux.

En savoir plus DĂ©couvrir le programme complet et les tarifs

5 bonnes raisons de faire ce voyage

  1. RĂ©gion sauvage, paradis des oiseaux
  2. Paysages cĂ´tiers magnifiques et ambiance rurale authentique
  3. Climat ensoleillé et tempéré par l'océan
  4. Vélo de qualité, GPS et assistance incluse
  5. Traces GPS disponibles

Plus d'informations sur ce circuit

Ce circuit est proposé par l'agence de voyage Chamina Voyages. Pour connaitre les prix, faire une réservation ou poser une question, rendez-vous direction sur le site internet de l'agence de voyage :

Chamina Voyages

Plus d'informations (programme détaillé, photos et tarifs)

L'agence de voyage pour ce circuit au Portugal

Ce séjour au Portugal est proposé par Chamina Voyages.

Spécialiste de la randonnée et du trek, Chamina Voyages propose des circuits sur les sentiers de France, d'Europe et du monde en randonnée liberté ou accompagnée.

En savoir plus (programme détaillé et dates de départ)