Voyage Pays-Bas
Les Pays-Bas en fleurs, un séjour spécial tulipes

De début avril à mi-mai, les champs de fleurs sont en floraison. Ce séjour à travers cette région unique vous émerveillera par la couleur des champs en fleurs mais aussi par l’exploration de trois villes : Amsterdam, Haarlem et Leiden. Vous découvrirez les nombreuses richesses culturelles de ces trois cités tout en traversant de magnifiques paysages. Nous vous conseillons la visite du parc floral Keukenhof pour en apprendre davantage sur les fleurs. En fin de séjour, vous pédalerez à travers ...

3 bonnes raisons de faire ce voyage

  1. Des paysages naturels de toute beauté
  2. La beauté des champs de fleurs qui jalonnent votre parcours
  3. Le niveau accessible, la qualité des routes, des pistes cyclables et la signalétique

En savoir plus DĂ©couvrir le programme complet et les tarifs

Le programme de la rando

  • Jour 1 ArrivĂ©e Ă  Amsterdam

    Installation à votre hôtel à Amsterdam. En fonction de votre heure d’arrivée vous aurez peut-être le temps de visiter la ville, faire un tour de bateau sur les canaux ou de visiter un des nombreux musées. Nuit en hôtel à Amsterdam.


    HĂ©bergement : HĂ´tel

  • Jour 2 Amsterdam – Haarlem

    Aujourd'hui, il est temps pour vous de quitter la vibrante capitale pour partir à la découverte des premières tulipes. À travers la région du Kennemerland, vous traversez des magnifiques paysages de végétation locale, des zones naturelles, des forêts denses ou encore des tourbières. Vous partez ensuite en direction du sud pour atteindre le village de Cruquius et sa station de pompage à vapeur la plus grande au monde, puis celui de Bennebroek, où se trouvent les premiers champs de tulipes. Votre journée se termine à Haarlem, une ville typiquement hollandaise.   Nuit en hôtel à Haarlem.  


    HĂ©bergement : HĂ´tel. Distance : 53 km

  • Jour 3 Haarlem - Leiden

    Vous profitez du début de journée pour visiter Haarlem, son patrimoine et ses nombreux attraits culturels avant de prendre la route pour une traversée de la région où la majorité des fleurs du pays sont cultivées. Ce sera donc une journée riche en couleurs : tulipes, crocus, narcisses et jacinthes seront au rendez-vous. En fin de journée, vous atteignez Leiden et ses nombreux hôtels particuliers, ses canaux et la plus vieille université du pays.  Nuit en hôtel à Leiden.


    HĂ©bergement : HĂ´tel. Distance : 38 km

  • Jour 4 Leiden - Amsterdam

    A travers le « Cœur Vert » des Pays-Bas et ses nombreux lacs, vous regagnez la capitale en suivant le parcours du fleuve Amstel. Ce sera ici l’occasion de traverser des jolis villages comme Oudekerk-sur-Amstel avant de retourner à l’hôtel. C’est le trajet le plus bucolique pour retourner à Amsterdam !  Nuit en hôtel à Amsterdam.


    HĂ©bergement : HĂ´tel. Distance : 63 km

  • Jour 5 Fin du sĂ©jour

    Fin du séjour après le petit-déjeuner.


    HĂ©bergement : HĂ´tel. Distance : 63 km

Plus d'informations sur ce circuit

Ce circuit est proposé par l'agence de voyage Grand Angle. Pour connaitre les prix, faire une réservation ou poser une question, rendez-vous direction sur le site internet de l'agence de voyage :

Grand Angle

Plus d'informations (programme détaillé, photos et tarifs)

L'agence de voyage pour ce circuit au Pays-Bas

Ce séjour au Pays-Bas est proposé par Grand Angle.

En savoir plus (programme détaillé et dates de départ)