Voyage Irlande
Des îles au mont saint-patrick à pied et à velo

Un circuit original et varié parcourant les petites routes de l’île d'Achill à vélo puis les sentiers de randonnée du Croagh Patrick et de l’île de Clare.

L'aventure

En quelques années, la jolie bourgade de Westport est devenue la capitale du vélo “vert” grâce à la réhabilitation de la Green Road, ancienne voie ferrée reconvertie en piste cyclable, qui relie Westport à la sauvage Achill Island par les collines du bord de mer. Les petites routes désertes de l'île d'Achill sont un pur bonheur pour la pratique du vélo. Sur la rive opposée, la haute pyramide du mont Saint Patrick se dresse au-dessus des eaux de Clew Bay… La randonnée incontournable du pays ! En point d'orgue de ce programme : la magie de Clare Island, ancien repaire de la reine pirate Granuaile O'Malley... Un circuit inédit pour découvrir, à pied et à vélo, une Irlande sauvage, dépaysante et authentique.

En savoir plus DĂ©couvrir le programme complet et les tarifs

4 bonnes raisons de faire ce voyage

  1. L’alternance d’itinéraires à pied et à vélo, mais toujours sauvages.
  2. L’ascension du mythique Croagh Patrick.
  3. La découverte de deux îles très différentes : Achill et Clare.
  4. L’accueil convivial dans les bed and breakfast.

Plus d'informations sur ce circuit

Ce circuit est proposé par l'agence de voyage Allibert Trekking. Pour connaitre les prix, faire une réservation ou poser une question, rendez-vous direction sur le site internet de l'agence de voyage :

Allibert Trekking

Plus d'informations (programme détaillé, photos et tarifs)

L'agence de voyage pour ce circuit en Irlande

Ce séjour en Irlande est proposé par Allibert Trekking.

En savoir plus (programme détaillé et dates de départ)