Voyage France
Les vignobles du Médoc à vélo

Pays d'architecture et de gastronomie

L'aventure

Le Médoc est un triangle de terre s'étendant au nord et à l'ouest de Bordeaux, connu pour ses vins de renommée mondiale : Margaux, Pauillac ou encore Saint-Estèphe. Mais c'est également un patrimoine architectural et culturel exceptionnel que nous vous proposons de découvrir à vélo par la route des vins, entre célèbres châteaux, domaines viticoles, hébergements de charme et découvertes gastronomiques. Ce périple aux paysages variés, où alternent pistes cyclables à travers les forêts et petites routes aux reliefs plats le long des cours d'eau et des vignobles, vous permet de découvrir un cadre naturel exceptionnel qui comble les cyclistes par sa diversité.

En savoir plus DĂ©couvrir le programme complet et les tarifs

4 bonnes raisons de faire ce voyage

  1. La presqu'île du Médoc, ses joyaux architecturaux et gastronomiques
  2. HĂ©bergements de charme
  3. Un plongée au coeur du véritable Médoc viticole
  4. Produits de la mer, cannelés et vins de Bordeau

Plus d'informations sur ce circuit

Ce circuit est proposé par l'agence de voyage Chamina Voyages. Pour connaitre les prix, faire une réservation ou poser une question, rendez-vous direction sur le site internet de l'agence de voyage :

Chamina Voyages

Plus d'informations (programme détaillé, photos et tarifs)

L'agence de voyage pour ce circuit en France

Ce séjour en France est proposé par Chamina Voyages.

Spécialiste de la randonnée et du trek, Chamina Voyages propose des circuits sur les sentiers de France, d'Europe et du monde en randonnée liberté ou accompagnée.

En savoir plus (programme détaillé et dates de départ)