Voyage Bourgogne
Week-end vélo électrique en bourgogne

Un week-end à vélo électrique, sur des pistes cyclables et des petites routes entre les vignobles de renom, pour profiter du doux relief vallonné de Bourgogne.

L'aventure (Bourgogne)

Un circuit facile à vélo électrique pour découvrir tout le charme des vignobles de Bourgogne. Quel plaisir de pédaler au cœur de ces paysages doux et harmonieux, et de faire des haltes dans les petits villages bourguignons, perchés au sommet des collines ou parsemés dans les vignobles. Par un réseau de belles pistes cyclables et de petites routes étroites et vallonnées où l'on ne croise quasiment jamais de voitures, vous sillonnerez paisiblement entre les vignes et châteaux. Vous arpenterez à vélo les coteaux ensoleillés des plus prestigieux vignobles (Vosne-Romanée, Romannée-Conti, Vougeot, Pommard, Volnay, Meursault...), et en profiterez pour faire quelques dégustations. Sans oublier la qualité de la gastronomie régionale et la superbe ville de Beaune où vous serez logés dans un hébergement confortable. De quoi s'offrir un vrai moment de détente et de découverte à vélo électrique...

En savoir plus DĂ©couvrir le programme complet et les tarifs

4 bonnes raisons de faire ce voyage

  1. Les balades à vélo au milieu des vignes, dans la douceur et la quiétude des reliefs bourguignons.
  2. Les petites routes désertes et les pistes cyclables serpentant entre les vignobles de renom.
  3. Les informations sur votre roadbook indiquant les bonnes tables et les caves.
  4. Le plaisir procuré par l’utilisation du vélo électrique.

Plus d'informations sur ce circuit

Ce circuit est proposé par l'agence de voyage Allibert Trekking. Pour connaitre les prix, faire une réservation ou poser une question, rendez-vous direction sur le site internet de l'agence de voyage :

Allibert Trekking

Plus d'informations (programme détaillé, photos et tarifs)

L'agence de voyage pour ce circuit en France

Ce séjour en France est proposé par Allibert Trekking.

En savoir plus (programme détaillé et dates de départ)