Voyage France
A vélo au bord du rhin : colmar, bâle, fribourg

Sur des pistes cyclables faciles et agréables, à la rencontre de trois pays et de trois cultures différentes qui ont une richesse en commun : le Rhin.

L'aventure

La découverte à vélo de trois régions frontalières entre Alpes, Vosges et Forêt-Noire, jusqu'à la magnifique ville de Bâle au sud. L'itinéraire, facile et tranquille sur de belles pistes cyclables, vous permettra de découvrir une nature superbe entre montagnes et vignes, sans oublier Colmar et sa Petite Venise, Mulhouse et son musée de l'Automobile, Fribourg au cœur de la Forêt-Noire et Neuf-Brisach, ville classée au patrimoine mondial de l'Unesco. Vous pédalerez sereinement le long du Rhin, de ses canaux, et sur les pistes cyclables de la fameuse route des vins d'Alsace. L'occasion de découvrir aussi la richesse des vins qui accompagnent la célèbre gastronomie alsacienne. France, Suisse, Allemagne, trois ambiances pour cette belle boucle à vélo d'un bord à l'autre du Rhin.

En savoir plus DĂ©couvrir le programme complet et les tarifs

4 bonnes raisons de faire ce voyage

  1. Les paysages et la nature sauvage des bords du Rhin.
  2. La découverte de Colmar, Fribourg, Mulhouse et Bâle.
  3. L’architecture exceptionnelle de la ville de Neuf-Brisach, classée à l’Unesco.
  4. Les belles pistes cyclables de la route des vins d'Alsace, et le long du Rhin et de ses canaux.

Plus d'informations sur ce circuit

Ce circuit est proposé par l'agence de voyage Allibert Trekking. Pour connaitre les prix, faire une réservation ou poser une question, rendez-vous direction sur le site internet de l'agence de voyage :

Allibert Trekking

Plus d'informations (programme détaillé, photos et tarifs)

L'agence de voyage pour ce circuit en France

Ce séjour en France est proposé par Allibert Trekking.

En savoir plus (programme détaillé et dates de départ)