Voyage Croatie
Extension parcs nationaux : Rando et navigation

Randonnée Croatie - Plitvice - Paklenica - Split - Krka - Velebit

L'aventure

Après avoir exploré en bateau les magnifiques îles de la Croatie, nous vous proposons de partir en autotour à la découverte des parcs nationaux de Plitvice, Paklenica et Krka. Mais également, des anciennes cités romaines de Split, Sibenik, Trogir et Zadar. lire la suite Découvrir le pays

3 bonnes raisons de faire ce voyage

  1. La visite des 3 parcs nationaux : Paklenica - Plivice - Krka
  2. La découverte de Split, Sibenik, Zadar ou Trogir, classées au patrimoine mondial
  3. Le véhicule de location pour plus de liberté

En savoir plus DĂ©couvrir le programme complet et les tarifs

Le programme de la rando

  • Jour 1 Split - Zadar - Paklenica

    A votre descente du bateau, vous partez à la découverte de Split. Vous pourrez déambuler dans les petites ruelles de cette ancienne cité romaine et découvrir des vestiges de son passé. Le palais Dioclétien, un des édifices d’architecture romaine les mieux conservés au monde, est le cœur de la ville, à la fois musée à ciel ouvert et lieu incontournable de la vie locale.Après avoir pris votre voiture de location, vous roulez en direction de Zadar. Cette ville a également des origines antiques, vous pourrez ainsi visiter le plus grand forum romain fouillé sur la partie orientale de l’Adriatique et de magnifiques églises romanes.En fin de journée, vous arrivez à votre hébergement dans la région de Starigrad Paklenica.

  • Jour 2 Parc national de Paklenica - région de Plitvice

    Randonnée dans le parc national de Paklenica. Il est connu pour ses deux impressionnants canyons Velika et Mala, littéralement : le grand et le petit. Ses nombreuses formes calcaires, ses grottes, les riches faune et flore en font l'endroit idéal pour les amoureux de nature. Après la randonnée, départ pour la région de Plitvice.

  • Jour 3 Parc national de Plitvice (Unesco) - région de Krka

    Randonnée dans le parc national de Plitvice. Le parc des lacs de Plitvice est le plus connu et le plus visité parmi les huit parcs nationaux de Croatie. Au milieu d'une forêt dense sont répartis 16 lacs de rêve qui sont liés par d'innombrables chutes d'eau très spectaculaires. Le parc est inscrit au patrimoine mondial de l'Unesco depuis 1979.En fin de journée, route pour la région de Krka.

  • Jour 4 Parc national de Krka - Sibenik -Trogir

    Randonnée dans le parc national de Krka. Ce magnifique parc englobe une partie de la rivière Krka, le lac Visovacko jezero ainsi qu'une multitude de cascades, dont les chutes de Skradin.Départ ensuite vers la Trogir en marquant un arrêt à Sibenik. Visitez la majestueuse cathédrale St Jakov (Saint-Jacques), sous protection de l'Unesco, les nombreuses églises, monastères, palais et les quatre forteresses.Nuit à Trogir.

  • Jour 5 Trogir - Split

    Visite de Trogir, petite ville en bord de mer où il fait bon se balader. Le vieux noyau de la ville, classé à l'Unesco, est un vrai trésor pour les amateurs d'œuvres d'art, d'édifices renaissance et baroque et de petites églises. Puis en fonction de vos horaires de vol retour, vous déposez la voiture de location à l'aéroport avant votre départ.

Ce voyage m'intéresse

Nom de famille obligatoire
Prénom obligatoire
Préciser votre email.
Préciser un numéro de téléphone.
OK :)

Combien font 3 + trois ?

L'agence de voyage pour ce circuit en Croatie

Ce séjour en Croatie est proposé par Terres d'aventure.