Voyage Croatie
Cocktail d'activités en Dalmatie

Randonnée îles dalmates - Voyage Korcula

L'aventure

Ce voyage a pour objet la découverte des plus beaux sites de la Dalmatie du sud à partir d'un seul hébergement à Korcula. Au programme, des randonnées faciles ponctuées de baignades, une excursion en canoë-kayak pour découvrir idéalement criques et plages désertes et une sortie à vélo dans le magnifique parc national de Mljet. Un cocktail d'activités idéal pour des vacances dynamiques à la découverte des îles de la Dalmatie. lire la suite Découvrir le pays

3 bonnes raisons de faire ce voyage

  1. Un programme varié avec l'alternance rando, vélo et canoë-kayak
  2. La découverte de trois îles dalmates : Korcula, Hvar et Mjlet
  3. La visite de la belle Dubrovnik en option

En savoir plus DĂ©couvrir le programme complet et les tarifs

Le programme de la rando

  • Jour 1 Arrivée à Split

    Vol pour Split, et transfert à l'hôtel en ville à Trogir. Dîner libre.

  • Jour 2 Randonnée sur Hvar - Korcula

    Après un court transfert au port de Split, départ en ferry pour l’île de Hvar. Randonnée côtière vers la ville de Milna. Retour à Hvar et temps libre pour explorer la jolie ville et ses charmantes ruelles. Nous reprenons un ferry pour rejoindre l'île de Korcula. Installation à notre hébergement en bord de mer pour 5 nuits.

  • Jour 3 Zrnovo - baie de Pavja Luka

    Randonnée vers la côte sud de l'île de Korcula : nous passons par le village de Zrnovo, et poursuivons jusqu'à la charmante baie de Pavja Luka. Déjeuner dans une auberge. Baignade possible pendant l'après-midi. Retour à l'hébergement pour le dîner et la nuit. Nuit à Korcula.

  • Jour 4 Journée de canoë-kayak

    Journée de canoë-kayak le long de la côte de Korcula, autour des îlots Badija, Vrnik, Sutvara... Baignade possible tout au long de la journée. Retour à l'hébergement pour le dîner et la nuit. Nuit à Korcula.

  • Jour 5 Parc national de Mljet - balade à vélo

    Excursion à la journée dans l'un des plus beaux parcs de Croatie : le parc national de Mljet. Transfert pour Mljet en bateau depuis Korcula. Belle balade à vélo qui nous permet de découvrir la partie ouest du parc, et notamment son lac salé (Veliko Jezero). Retour à notre hébergement pour le dîner et la nuit. Nuit à Korcula.

  • Jour 6 Journée libre - Dubrovnik en option

    Journée libre sur l'île de Korcula. En option : transfert possible à Dubrovnik pour visiter la ville. Vous pourrez vous balader sur ses remparts, parcourir ses ruelles pavées et découvrir les nombreux couvents et monuments. Retour à Korcula pour la nuit. Ceux qui désirent rester sur Korcula, pourront se balader dans la vieille ville, profiter d'une des plages alentour ou louer des vélos ou encore des kayaks à la demi-journée. Votre guide sera disponible pour vous donner toutes les informations nécessaires ! Dîner et nuit à Korcula.

  • Jour 7 Randonnée à Peljesac - Trogir

    Transfert sur la péninsule de Peljesac au village d'Orebic, depuis lequel nous randonnerons vers le monastère Notre-Dame-des-Anges. Puis nous prenons le ferry pour retourner à Split. Installation en hôtel à Trogir. Nuit à Trogir.

  • Jour 8 Split - vol retour

    Transfert à l'aéroport et vol retour.

Ce voyage m'intéresse

Nom de famille obligatoire
Prénom obligatoire
Préciser votre email.
Préciser un numéro de téléphone.
OK :)

Combien font 3 + trois ?

L'agence de voyage pour ce circuit en Croatie

Ce séjour en Croatie est proposé par Terres d'aventure.