Voyage Croatie
Cocktail adriatique !

Croatie en famille - Randonnée et multi-activités en Croatie

L'aventure

Voici un voyage qui s'annonce dynamique et varié, idéal pour des vacances en famille ! A partir d'un hébergement en bord de mer sur l'île de Korcula, vous partirez à la découverte de l'une des régions les plus belles d'Europe du Sud. Au programme, des randonnées ponctuées de baignades, des navigations en kayak de mer et en raft sur rivière, et une balade à vélo dans un des plus beau parc naturel de Dalmatie. De quoi satisfaire tous les membres de la famille ! lire la suite Découvrir le pays

3 bonnes raisons de faire ce voyage

  1. L'alternance randonnées, baignades, canoë-kayak, raft et vélo
  2. Un hébergement en bord de mer
  3. Des transferts limités au maximum

En savoir plus DĂ©couvrir le programme complet et les tarifs

Le programme de la rando

  • Jour 1 Vol pour Split - Trogir

    Vol pour Split, et transfert à Trogir où nous nous installons pour la nuit. Dîner libre et nuit dans les environs de Trogir.

  • Jour 2 Rafting sur la rivière Cetina

    Transfert matinal dans l'arrière-pays pour la ville d'Omis. Nous commençons notre descente en rafting sur la rivière de Cetina (environ 3h30 de descente). Déjeuner à la fin de l'activité, puis transfert retour vers la ville de Split. Nous prenons alors le bateau pour l'île de Korcula. Nous nous installons à la pension pour 6 nuits. Dîner et nuit à Korcula.

  • Jour 3 Zrnovo - baie de Pavja Luka

    Randonnée vers la côte sud de l'île de Korcula : nous passons par le charmant village de Zrnovo, avec ses maisons et ses cabanes de bergers en pierres sèche et poursuivons jusqu'à la baie de Pavja Luka qui nous offre une vue sur de jolies petites criques. Déjeuner dans une auberge. Baignade possible pendant l'après-midi. Retour à l'hébergement. Dîner et nuit à Korcula.

  • Jour 4 Journée de canoë-kayak

    Journée de canoë-kayak le long des côtes de l'île de Korcula. Baignade possible tout au long de la journée, sur les plages, et dans les baies cachées que nous découvrirons au fil de la journée (3 heures de navigation environ). Dîner et nuit à Korcula.

  • Jour 5 Vélo dans le parc du Mljet

    Transfert pour Mljet en bateau depuis Korcula. Excursion d'une journée dans l'un des plus beaux parcs de Croatie : le parc national de Mljet. Nous découvrons la partie ouest du parc durant une belle balade à vélo de 2 heures environ, et notamment son lac salé (Veliko Jezero). Retour à l'hébergement en bateau. Dîner et nuit à Korcula.

  • Jour 6 Péninsule de Peljesac - Monastère de Notre-Dame-des-Anges

    Transfert sur la péninsule de Peljesac, au village d'Orebic. Nous commençons notre randonnée dans ce joli petit village qui a su conserver toute son authenticité, jusqu'au monastère de Notre-Dame-des-Anges. Depuis la terrasse, il est possible d'avoir une excellente vue sur la côte et les bateaux qui passent. Retour à Korcula puis moment de temps libre pour visiter la vieille ville. Dîner et nui à Korcula.

  • Jour 7 Split

    Bateau pour Split le matin. Vous profitez de temps libre pour visiter la ville, qui possède un riche patrimoine culturel. Puis après le déjeuner libre également, transfert pour Trogir. Installation à l'hôtel en bord de mer où vous pouvez profiter de la plage. Dîner libre et nuit dans les environs de Trogir.

  • Jour 8 Vol retour de Split

    Transfert à l'aéroport et vol retour.

Ce voyage m'intéresse

Nom de famille obligatoire
Prénom obligatoire
Préciser votre email.
Préciser un numéro de téléphone.
OK :)

Combien font 3 + trois ?

L'agence de voyage pour ce circuit en Croatie

Ce séjour en Croatie est proposé par Terres d'aventure.