Voyage Canada
L'Ouest Canadien, des Rocheuses au Pacifique

Un autotour de 17 jours, qui vous fera appréhender les merveilles de l'Ouest canadien, des Rocheuses à la côte Pacifique. Les Rocheuses, cette chaîne de montagnes mythique qui traverse le continent nord-américain sur plus de 4800km, soit 5 fois la France vous émerveillera de jour en jour ! Des montagnes vertigineuses, des lacs l'eau d'un bleu incroyable, des forêts et des villes vibrantes : bienvenue dans les Rocheuses ! Un menu combinant les points forts de l'Alberta et de la Colombie-Britannique : la célèbre route des glaciers « Icefield Parkway », les terres intérieures, les sommets vertigineux comme le Mont Robson, les lacs alpins des Rocheuses, les parcs nationaux de Jasper et Banff…Autant vous dire que vous en prendrez plein les yeux ! Une parfaite harmonie entre culture, nature et pure bonheur. Puis en fin de séjour, détendez-vous à Vancouver, là où la nature est encore sauvage. Celle-ci est de loin la plus pittoresque des villes ! Unique en genre par son harmonisation parfaite entre la mer et la nature et pour ses diversités culturelles. Le combo parfait pour un voyage réussi !

4 bonnes raisons de faire ce voyage

  1. Admirer une nature préservée à travers la visite de plusieurs parcs naturels
  2. Contempler la célèbre route des glaciers où vous pourrez admirer les nombreux lacs, glaciers, forêts de confères et cascades
  3. Visiter Vancouver avec ses quartiers Chinatown, Gastown et Granville Island
  4. Traverser de la célèbre route Icefield Parkway, une des plus belles routes du Canada

En savoir plus DĂ©couvrir le programme complet et les tarifs

Image L'Ouest Canadien, des Rocheuses au Pacifique

Plus d'informations sur ce circuit

Ce circuit est proposé par l'agence de voyage Nomade Aventure. Pour connaitre les prix, faire une réservation ou poser une question, rendez-vous direction sur le site internet de l'agence de voyage :

Nomade Aventure

Plus d'informations (programme détaillé, photos et tarifs)

Circuit véhiculé au Canada de 17 jours

Ce séjour itinérant de 17 jours Ouest Canadien est un voyage de type voyage véhiculé. Il s'effectue libre sur une durée de 17 jours. Le niveau indiqué de difficulté est de 2 sur 6.

Quand partir faire ce voyage ?

Il est conseillé de partir au Canada pendant les mois de Juillet et Aout. Ce sont les meilleurs mois pour voyager au Canada en terme de météo et climat.

L'agence de voyage pour ce circuit au Canada

Ce séjour au Canada est proposé par Nomade Aventure.

En savoir plus (programme détaillé et dates de départ)