Voyage Autriche
D'Innsbruck à Bolzano à vélo

Vergers, vignobles et montagnes

L'aventure

Quelle que soit la saison, printemps, été ou automne, le Tyrol du Sud est une région idéale pour un voyage à vélo. Vergers et vignobles au coeur de massifs montagneux d'exception font de ce voyage transfrontalier un paradis pour les cyclistes. Depuis la charmante ville d'Innsbruck, « capitale » des Alpes autrichiennes, vous longez la rivière Inn en direction de l'ouest et du sud. Après le charmant village de Nauders et son château médiéval, vous basculez côté italien, et découvrez le lac de Rechensee (Lac de Resia) dans la région du Trentin Haut-Adige. L'itinéraire vous emmène ensuite à Merano, puis au coeur de la vallée de Passiria, avant d'arriver à votre ultime étape, Bolzano, porte d'entrée des Dolomites entourée de nombreux vignobles.

En savoir plus DĂ©couvrir le programme complet et les tarifs

4 bonnes raisons de faire ce voyage

  1. 2 pays et 2 cultures : l'Autriche et l'Italie
  2. La diversité des paysages : montagnes du Tyrol, rivières, lacs, vergers et vignobles
  3. HĂ´tels *** et **** confortables
  4. La découverte d'Innsbruck et Bolzano

Plus d'informations sur ce circuit

Ce circuit est proposé par l'agence de voyage Chamina Voyages. Pour connaitre les prix, faire une réservation ou poser une question, rendez-vous direction sur le site internet de l'agence de voyage :

Chamina Voyages

Plus d'informations (programme détaillé, photos et tarifs)

L'agence de voyage pour ce circuit en Autriche

Ce séjour en Autriche est proposé par Chamina Voyages.

Spécialiste de la randonnée et du trek, Chamina Voyages propose des circuits sur les sentiers de France, d'Europe et du monde en randonnée liberté ou accompagnée.

En savoir plus (programme détaillé et dates de départ)