Voyage Australie
Au pays des kangourous en famille

L'Australie en famille, un voyage à la découverte des essentiels : de l'Opéra à la Grande Barrière d

Envie de surfer sur les vagues australiennes ; de rouler sur les pistes ocres de l'Outback Australien ; de découvrir des peintures rupestres dans un cadre unique ; de naviguer sur le plus grand récif corallien du monde ? Nomade Aventure à ce qu'il vous faut ! Embarquez pour une aventure de 3 semaines en famille à la découverte des paysages emblématiques du continent rouge. Posez vos valises à Sydney et enfourchez votre vélo à la découverte des incontournables de la ville : Opéra, Harbour Bridge et ses quartiers vivants … Comme tout bon Australien, venez vous confronter à l'océan et surfer sur les vagues de Bondi Beach, la plus célèbre plage d'Australie. Le voyage commence bien !

L'aventure

Envie de surfer sur les vagues australiennes ; de rouler sur les pistes ocres de l'Outback Australien ; de découvrir des peintures rupestres dans un cadre unique ; de naviguer sur le plus grand récif corallien du monde ? Nomade Aventure à ce qu'il vous faut ! Embarquez pour une aventure de 3 semaines en famille à la découverte des paysages emblématiques du continent rouge. Posez vos valises à Sydney et enfourchez votre vélo à la découverte des incontournables de la ville : Opéra, Harbour Bridge et ses quartiers vivants … Comme tout bon Australien, venez vous confronter à l'océan et surfer sur les vagues de Bondi Beach, la plus célèbre plage d'Australie. Le voyage commence bien !Avec votre véhicule, partez à l'assaut de la nature dans les Blue Mountains où de nombreuses randonnées vous permettront d'explorer le parc national. Après ce grand bol d'air, vous continuerez votre voyage vers le mythique Outback Australien, vous pourrez y admirer les dégradés de couleurs sur Uluru. Avec ses grands espaces et ses déserts rouges, vous pourrez révéler le Crocodile Dundee qui est en vous ! Vivez une expérience incroyable à bord de votre 4x4 aménagé d'une tente de toit et parcourrez les parcs nationaux du Top End en totale liberté, croisières, cascades, sources d'eau chaudes, piscines naturelles seront au rendez-vous ! Enfin, pour terminer ce voyage en beauté, Nomade vous emmène à Port Douglas où vous passerez quelques jours entre mer et forêt. Jetez-vous à l'eau, vous découvrirez les eaux turquoises et la vie aquatique de la Grande Barrière et partirez explorer les horizons pour une rencontre avec la végétation luxuriante de ses forêts tropicales. Alors, prêt pour l'aventure ?

5 bonnes raisons de faire ce voyage

  1. Découvrir Sydney à vélo et surfer sur ses célèbres plages
  2. Prendre un bol d'air frais au sein du Blue Mountains National Park
  3. Admirer les nuances de couleurs que prennent Uluru et Kata Tjuta aux levers et couchers du soleil
  4. Partir à l’aventure à bord d’un 4x4 entièrement équipé, à la conquête du Top End
  5. Naviguer sur la Grande Barrière de Corail et découvrir sa faune aquatique en snorkeling

En savoir plus DĂ©couvrir le programme complet et les tarifs

Image Au pays des kangourous en famille

Le programme de la rando

  • Jour 1 Vol pour l'Australie !

    Encore un peu de patience, embarquez pour environ 24h de vol (avec une escale) pour vous rendre au bout du monde. Et oui, l’Australie se mérite ! Nuit et prestations à bord.


    HĂ©bergement : Ă  bord

  • Jour 2 ArrivĂ©e Ă  Sydney

    A votre arrivée, passez les douanes en ayant au préalable veillé à bien tout déclarer sur le formulaire d’immigration remis à bord (surtout si vous avez emmené de la nourriture). Récupérez ensuite votre transfert privé qui vous amènera à votre hôtel en centre-ville. Bravo, vous y êtes ! Sydney et sa baie mondialement célèbre, capitale du New South Wales, elle saura vous enivrer par sa beauté et son architecture. Flânez dans les rues et admirez le coucher de soleil sur l’Opéra.


    HĂ©bergement : Ă  l'hĂ´tel

  • Jour 3 DĂ©couverte de Sydney Ă  vĂ©lo

    Pour cette première matinée, rien de mieux qu’une petite balade à vélo pour découvrir la ville de Sydney (accompagné d’un guide anglophone). Enfilez votre casque et pédalez tranquillement sur des routes moins fréquentées de la ville pour découvrir les ruelles du quartier historique des Rocks, puis passez devant l’Opéra et l’Harbour Bridge. Traversez le magnifique jardin botanique et profitez de la vue imprenable sur sa célèbre baie. Vous découvrirez alors les points forts de la ville.Après-midi libre. Promenez-vous autour de Circular Quay, pour vous imprégner de l'ambiance de ce port ouvert sur l’une des plus belles baies au monde. Passez en kayak sous le pont de la baie de Sydney ou dites bonjour à l’opéra alors que votre ferry traverse le port en direction de Manly (quartier au nord de Sydney réputé pour sa plage). Pour les plus courageux, il est possible d’escalader le célèbre Pont de Sydney et profiter d’un point de vue incroyable sur la ville !


    HĂ©bergement : Ă  l'hĂ´tel

  • Jour 4 Surf Ă  Bondi Beach et dĂ©couverte des plages mythiques !

    Quelle meilleure occasion pour s'essayer au surf qu'un séjour en Australie ? Plus qu'un sport, le surf est ici un véritable état d'esprit ! Ce matin, rendez-vous à Bondi Beach, accessible à 30 mins de bus du centre-ville de Sydney. C’est maintenant que vous allez tester votre capacité à tenir sur une planche ! Pas de panique, votre instructeur vous expliquera comment surfer la vague à l’australienne, un excellent moment à passer en famille ! Ce cours de 2h, depuis la célèbre plage de Bondi, est conçu pour les débutants : vous ne serez donc pas plus de cinq par instructeur. Pour les plus courageux, vous pourrez après votre cours, faire la « Coastal Walk ». Longeant la côte, ce sentier est certainement le meilleur moyen de découvrir les plages de Sydney. Les paysages côtiers sont magnifiques, et l’on se sent parfois bien loin de Sydney et de l'agitation urbaine… Tout au long des 5kms, vous irez de plage en plage : vous verrez celle de Bondi bien sûr, mais aussi les plages de Tamarama, de Bronte, de Clovelly et enfin de Coogee. Vous pourrez vous y baigner si le cœur vous en dit (en fonction de la saison). Notre plage préférée est celle de Clovelly : nichée dans une crique, elle est à l’abri des vagues, et donc particulièrement propice à la baignade. Cette plage abrite aussi une piscine d’eau de mer, au cas où vous souhaiteriez faire quelques longueurs. A Coogee, vous trouverez de nombreux bars et restaurants pour manger un bout, et reprendre des forces.


    HĂ©bergement : Ă  l'hĂ´tel

  • Jour 5 De Sydney vers les Blue Mountains National Park (80kms +/- 1h30)

    Ce matin, récupérez votre voiture de location et prenez la route en direction des Blue Mountains, inscrite au patrimoine mondial. Il faut savoir que l'origine de ce nom vient de la couleur bleutée créée par les émanations des eucalyptus qui peuplent ces montagnes, c’est une destination incontournable pour les amoureux de la nature et de la randonnée.Sur la route, nous vous recommandons un arrêt au Featherdale Wildlife Park qui propose la plus grande collection d’animaux australiens au monde dont 30 espèces d’animaux rares ou menacés : diables de Tasmanie, wombats, dingos, reptiles en tout genre dont un crocodile des mers de 4,50 mètres. Vous pourrez même nourrir les kangourous, wallabies, émeus et pour finir, caresser un koala ! (entrée : 34AUD/adulte et 19AUD/enfant, il existe des tarifs famille).De nombreux points de vue seront à découvrir en arrivant au parc national (notamment les Sublime Point Lookout, Gordon Falls Lookout et Echo Point célèbre pour sa vue imprenable sur les Three Sisters).


    HĂ©bergement : Ă  l'hĂ´tel

  • Jour 6 DĂ©couverte du parc et route retour vers Sydney (80kms +/- 1h30)

    Journée consacrée à la découverte du parc national. Les Blue Mountains sont avant tout synonymes de séjour « nature » et de grand bol d'air frais revivifiant ! Lorsque vous vous promènerez au cœur de la forêt vous aurez l'impression de pénétrer ses poumons tellement l'air y est pur et bon.Montez à bord du Scenic Railway à Katoomba pour une balade sur la voie ferrée la plus abrupte au monde, ou empruntez le splendide et vertigineux sentier du National Pass depuis les Wentworth Falls. Que vous soyez athlétique ou plutôt sportif très modéré, que vous soyez entre adultes ou accompagnés d'enfants en bas âge, rassurez-vous, il y a des promenades pour tous et pour tous les niveaux. Route retour à Sydney en fin d’après-midi.Vous passerez la nuit à l'hôtel The Ultimo dans le centre de Sydney.


    HĂ©bergement : Ă  l'hĂ´tel

  • Jour 7 De Sydney vers Ayers Rock (vol)

    Ce matin, rendez-vous à l’aéroport de Sydney et envolez-vous à destination d’Ayers Rock (durée du vol : 3h30). A votre arrivée, récupérez votre véhicule SUV à l’aéroport et début de l’aventure dans l’Outback Australien ! A votre arrivée, vous aurez le temps de vous relaxer, ou alors de prendre le départ d'un des sentiers contournant le mythique monolithe d'Uluru ! L'Uluru Base Walk fait le tour complet du "rocher" (10,5 kms), mais des balades plus courtes sont aussi possibles. Toutes sont ponctuées de panneaux, vous permettant d'en apprendre davantage sur les légendes aborigènes entourant ce lieu.En fin d’après-midi, reprenez la route pour Ayers Rock, un guide viendra vous chercher à votre hôtel et vous emmènera découvrir la superbe exposition du britannique Bruno Munro « Field of light », qui a disposé au pied d’Uluru plus de 50.000 sphères de verre en pleine nature s’inspirant des gouttes de rosées effleurant les plantes du désert, phénomène naturel que l’artiste a pu observer lors d’un voyage en Australie.L'occasion d'illuminer le désert et de créer un spectacle unique dans un site mythique, Uluru.


    HĂ©bergement : Ă  l'hĂ´tel

  • Jour 8 De Ayers Rock vers Kings Canyon (300kms +/- 4h30)

    Ce matin, Nomade Aventure vous recommande de profiter du sublime lever de soleil sur Kata Tjuta, (signifiant « beaucoup de Têtes » en aborigène) qui regroupe d’énormes blocs de rochers arrondis. Située à 30kms d’Ayers Rock, les 36 dômes s'étendent sur une zone de plus de 20 kilomètres. Le mont Olga est le plus haut et fut nommé ainsi par l’explorateur Ernest Giles en l’honneur de la reine Olga de Wurtemberg. Le lieu vaut le détour ! Question randonnées, vous n'aurez que l'embarras du choix avec des chemins plus au moins difficiles et longs. La randonnée de Walpa Gorge de 2,6 km est la plus courte et la plus facile autour de Kata Tjuta. La plus éprouvante est la Valley of the Winds Walk qui s'étend sur 7,4 km. Elle est très raide par endroits, mais vos efforts seront amplement récompensés. Elle vous mènera jusqu'aux points d'observation de Karu et Karingana, à travers les dômes et les lits de rivières asséchées. Comptez entre 3 et 4h selon votre rythme pour couvrir la totalité du circuit. Le parc national applique un droit d’entrée de 25AUD (valable 3 jours).En fin de matinée ou début d’après-midi, selon le rythme de votre journée, vous suivrez la Lasseter Hwy et prendrez la Luritja road pour rejoindre le Kings Canyon National Park. Cette formation de gigantesques roches rouges qui s'élèvent au-dessus de forêts de palmiers est une réserve naturelle importante et un refuge pour plus de 600 espèces de plantes et d'animaux endémiques de la région.


    Hébergement : en camping aménagé

  • Jour 9 De Kings Canyon Ă  Glen Helen sur piste (235kms +/- 4h30)

    Nous vous conseillons un réveil matinal pour aller admirer le lever sur soleil sur le canyon. Le meilleur endroit est au sommet du canyon, pour cela empruntez la « Rim Walk », une randonnée de 6kms (3-4h de marche) qui monte au sommet et offre une vue plongeante sur les gorges et des décors spectaculaires ! Faites un arrêt à « la cité perdue », un labyrinthe de formations rocheuses et au « jardin d’Eden », jardin luxuriant au cœur du canyon avec un bassin d’eau permanent pour vous rafraîchir.Les moins énergiques choisiront la Kings Creek Walk, une balade plus courte (2kms AR) et plus facile au fond du Canyon.Votre aventure se poursuivra aujourd’hui vers le nord pour rejoindre le West Macdonnell National Park en empruntant la Meerenie Loop. C’est LA piste que tout bon self-driver qui se respecte devrait prendre en visitant le centre de l’Australie ! Un permis est obligatoire pour y accéder, vous pourrez vous le procurer au Kings Canyon Resort, avant de prendre la route (5AUD). La piste est très facile, vous retrouvez juste un effet de tôle ondulée qui secoue un peu. En chemin, vous aurez la possibilité d'aller voir le "Goss Bluff", aussi connu sous le nom aborigène de "Tnorala". Il s’agit d'un cratère formé par la chute, il y a 140 millions d'années, d'une énorme comète sur la terre sacrée d'Arrernte. L’impact a provoqué une dépression d'un diamètre de vingt kilomètres ! Il n’est pas rare d'y croiser chevaux et dromadaires sauvages, ouvrez bien grand les yeux !


    HĂ©bergement : Ă  l'hĂ´tel

  • Jour 10 De Glen Helen Ă  Alice Springs (130kms +/- 1h45)

    A bord de votre SUV, partez pour votre prochaine étape à destination d’Alice Springs.Empruntez la Namatjira Drive, l’occasion de profiter du paysage qui défile sous vos yeux. Vous bifurquerez ensuite sur la Larapinta Drive pour une soixantaine de kilomètres. De nombreux arrêts seront possibles sur votre route, notamment le Standley Chasm, un gouffre spectaculaire de 80 mètres. Le meilleur moment pour s'y rendre est à midi, lorsque les parois des falaises reflètent une couleur ocre puissante grâce à la luminosité du soleil (entrée : 12 AUD). Le Simpsons Gap, à 18 km à l'ouest d'Alice Springs, sur Larapinta Drive ; un site spirituel aborigène important qui compte de nombreux chemins de randonnée. Ellery Creek Big Hole et Glen Helen Gorge, font également parti des incontournables.Vous aurez l’après-midi pour découvrir Alice Springs, entourée par des centaines de kilomètres de désert ocre. Vous pourrez tout d'abord visiter le Museum & Art Gallery, qui offre de nombreuses collections permanentes et temporaires. Egalement réputée pour sa station télégraphique historique datant de 1872, ne manquez pas d'aller découvrir le plus ancien bâtiment de la ville. De nombreux sentiers balisés vous permettent d’explorer la région à pied (entrée : 15AUD).Vous pouvez également visiter la base de travail originale de la RFDS Alice Springs (Royal Flying Doctor Service), qui a commencé en 1939, et apprendre l’importance du RFDS pour les Australiens de l’Outback et les soins médicaux requis pour servir les régions isolées. Vous pourrez même entrer dans une réplique d’avion pour découvrir ce que ressentaient les patients à 4 500 mètres d’altitude ! (entrée : 16AUD). De nombreuses galeries d’arts aborigènes sont aussi présentes dans la ville.Vous passerez la nuit au campement Squeaky Windmill Boutique Tent B&B à une quinzaine de kilomètres d'Alice Springs (à 8km de Simpson Gap).


    HĂ©bergement : Ă  la ferme

  • Jour 11 De Alice Springs Ă  Darwin (vol)

    En fin de matinée, remise de votre 4x4 de location à l’aéroport d’Ayers Rock. Puis envolez vous à destination de Darwin (durée du vol : 1h50). A votre arrivée, prise en charge de votre 4x4 tout équipé avec une tente de toit, puis rejoignez le centre-ville de Darwin pour un premier ravitaillement en eau et nourriture. Située sur les rives de la mer de Timor, à mi chemin entre le Tropique du Capricorne et l’équateur, la ville de Darwin est la capitale du Territoire du Nord. Elle est l’une des dernières villes où il est encore possible de se réveiller avec un crocodile dans sa piscine ! En plus des marchés, des crocos et des croisières, vous découvrirez ici une très forte culture aborigène, comme le montre le nombre de langues parlées dans les rues, et le dynamique art aborigène qui remplit les galeries et les musées de la ville. En fin d'après-midi, rejoignez la plage de Mindil et passez un moment au Mindil Beach Market (chaque jeudi et dimanche, entre mai et octobre) : c'est le point de convergence du tout Darwin !


    Hébergement : en camping aménagé

  • Jour 12 De Darwin vers le Kakadu National Park (250kms +/- 3h)

    Aujourd’hui, cap vers le Kakadu National Park. Inscrit au patrimoine mondial, il est le plus grand d’Australie ! Vous y trouverez des escarpements rocheux, une forêt vierge luxuriante et des galeries d'art rupestres vieilles de presque 50 000 ans. Des peintures aborigènes aux crocodiles préhistoriques, Kakadu est un joyau qui ne demande qu'à être exploré. Le parc national applique un droit d’entrée de 40AUD. Nomade vous conseille un arrêt à Fogg Dam Conservation Reserve qui vous permettra une première découverte de la faune vivant dans les « Wetlands ». Vous continuerez jusqu'au centre d'interprétation « Windows on the Wetlands », où vous en apprendrez davantage sur la faune et la flore qu'on rencontre dans le Mary River National Park. Puis continuez votre route jusqu'à Jabiru. Vous découvrirez en chemin Mamukala Wetlands, un point d'eau où se rassemblent des centaines d'oiseaux. Une plateforme permet de les observer. En fin de saison sèche, le point d'eau se rétrécie et la concentration d'oiseaux devient impressionnante.De nombreuses randonnées sont à faire dans le parc. Baladez-vous autour d’Ubirr, un des sites emblématique d'art rupestre aborigène de Kakadu, pour y admirer les différents styles artistiques qui ont fait la réputation du parc.


    Hébergement : en camping aménagé

  • Jour 13 DĂ©couverte et randonnĂ©es dans le parc national

    Journée libre de découverte du parc. Mettez vos chaussures de rando et choisissez un des 30 sentiers de randonnée de Kakadu, qui vont de la marche courte et facile jusqu'au trek ardu sur plusieurs jours.Partez explorer le rocher de Nourlangie, l'un des sites d'art rupestre aborigène les plus remarquables d'Australie, qui témoigne des liens anciens entre les populations et leurs terres. Plus au sud du parc, la Gunlom Plunge Pool située sur Waterfall Creek est une association magique de cascades saisonnières et de bassins paisibles. Depuis son sommet, vous serez récompensé par une vue à couper le souffle sur des zones rocheuses, forestières et fluviales. Les deux chutes d’eau principales du parc, Jim Jim Falls et Twin Falls sont visibles uniquement en réservant une excursion ou en effectuant un survol (en supplément).


    Hébergement : en camping aménagé

  • Jour 14 Du Kakadu au Nitmiluk National Park (290kms +/- 3h30)

    Ce matin, il faudra vous lever tôt pour prendre part à cette croisière de 2 heures sur le Yellow River. Le départ est fixé à 6h45, car l'aube est le moment idéal pour observer la faune qui se réveille alors tout en douceur devant vos yeux. La Yellow River est une zone humide, située tout au bout de la Jim Jim Creek. Elle comprend des plaines inondables, des marécages et des bras morts de rivière - les billabongs. Il s’agit d’un véritable « safari » sur l’eau, depuis votre bateau, vous pourrez admirer une faune et une flore incroyablement riches. Un petit déjeuner vous sera servi au Cooinda Lodge après la croisière.Continuation vers le Nitmiluk National Park, l’endroit où l’Outback rencontre les tropiques. Vous y découvrirez une région pleine de gorges et de cascades brumeuses, de sources chaudes et de culture ancestrale. Il y a plusieurs façons de découvrir les célèbres Gorges de Nitmiluk : remontez les gorges en canoë en repérant l'art rupestre aborigène, des cascades secrètes et les animaux sauvages, ou bien embarquez pour une paisible croisière. Après une journée d'exploration, détendez-vous dans les eaux claires des Katherine Hot Springs, sur les berges de la Katherine River, juste à l'extérieur de la petite ville de Katherine.


    Hébergement : en camping aménagé

  • Jour 15 De Nitmiluk National Park Ă  Litchfield (255kms +/- 3h)

    Profitez de votre matinée pour découvrir les gorges de Katherine en canoë à votre rythme. Vous débuterez par une petite croisière qui vous conduira à la première gorge, où vous débuterez votre exploration à votre rythme sur la rivière qui serpente le parc national de Nitmiluk, en choisissant la distance en fonction de nombres de gorges que vous souhaitez visiter (jusqu'à 16 km aller / retour). Les falaises sont imposantes et offrent un abri de choix à de nombreuses espèces d'oiseaux et d'animaux. On peut y voir aussi des peintures rupestres. Ouvrez l’œil, car vous pourrez certainement apercevoir quelques crocodiles d'eau douce... Rassurez-vous ceux-ci sont inoffensifs.Cap au nord pour rejoindre le Litchfield National Park avec ses terres boisées luxuriantes, ses chutes d'eau spectaculaires, ses piscines naturelles étincelantes et ses hautes termitières. Toutes les attractions naturelles sont accessibles par la route principale de Litchfield : du trou d'eau de Buley Rockhole aux chutes spectaculaires de Tolmer Falls et Wangi Falls, on peut y voir aussi des peintures rupestres. Là aussi, quelques crocodiles d'eau douce se prélassent parfois, veillez à garder les yeux grand ouverts !


    Hébergement : en camping aménagé

  • Jour 16 De Litchfield Ă  Cairns (vol) - cap Ă  Port Douglas (65kms +/- 1h)

    Très tôt ce matin, route retour vers Darwin (comptez 1h30 environ) et restitution de votre 4x4 de location au dépôt de l’aéroport. Vous vous envolerez ensuite pour Cairns (durée du vol : 2h50).A votre arrivée, récupérez votre nouvelle voiture de location et prenez la Captain Cook Hwy en direction du nord pour Port Douglas en longeant la côte. Au départ ancien village de pêcheurs, Port Douglas est devenu une porte d’entrée vers la grande barrière. Le lieu idéal pour des vacances en famille remplies d'aventures et de distractions. Apprenez à faire de la plongée en bouteille ou au tuba, du jet-ski ou du ski nautique, ou allez caboter en kayak dans des criques isolées.


    HĂ©bergement : Ă  l'hĂ´tel

  • Jour 17 Croisière sur la Grande Barrière de Corail

    Aujourd’hui, changement de décor ! Vous partez pour une journée de croisière à bord de votre catamaran sur les eaux au dégradé de bleu, au cœur de la Grande Barrière de Corail. Laissez-vous porter au grès du vent sur des spots incontournables et enfilez votre masque et tuba pour aller à la rencontre de la faune aquatique. Vous pourrez faire du snorkelling sur trois sites différents : Agincourt, Opal et Tongue Reef. La couleur des coraux ne pourra pas vous rendre indifférent : une fois la tête sous l’eau, le temps s’arrête. Un déjeuner vous sera servi à bord et le matériel de plongée est fourni (plongée bouteille en supplément). Retour à la marina, en fin d’après-midi.Vous passerez la nuit à l'hôtel Bay Villas à Port Douglas.


    HĂ©bergement : Ă  l'hĂ´tel

  • Jour 18 Port Douglas et dĂ©couverte des forĂŞts tropicales

    Journée libre. Ce matin, récupérez votre voiture de location et prenez la route vers le Daintree National Park, la plus ancienne forêt tropicale humide au monde. Vous l’aurez compris, si votre rêve est de vous balader de liane en liane comme Tarzan, cet endroit est fait pour vous ! Situé à deux heures de route au nord de Cairns, ce paradis verdoyant est traversé par la Daintree River qui s’étend des gorges de Mossman jusqu’au lieu-dit Cape Tribulation. Amoureux de la nature, randonneurs aguerris ou botanistes en herbe, chacun y trouve son bonheur ! Nomade Aventure vous recommande de visiter le village de Cape Tribulation, le point de rencontre de deux sites inscrits au patrimoine mondial (la forêt tropicale de Daintree et la Grande Barrière de Corail), et d’explorer ses paysages mémorables lors de randonnées entre superbes plages et forêt tropicale. Le voyage pour s’y rendre fait partie de l’expérience, car il vous faudra prendre un bac pour traverser la Daintree River. Retour à Port Douglas en fin de journée.Vous passerez la nuit à l'hôtel Bay Villas à Port Douglas.


    HĂ©bergement : Ă  l'hĂ´tel

  • Jour 19 Port Douglas

    Journée libre. Petite station balnéaire charmante, l'atmosphère y est celle d'un petit village. On se sent instantanément en vacances, l'ambiance y est paisible et chaleureuse. Macrossan street, rue principale, offre un large choix de restaurants, cafés et pubs, ainsi que bon nombre de petites boutiques sympathiques, où faire vos emplettes-souvenirs !Vous passerez la nuit à l'hôtel Bay Villas à Port Douglas.


    HĂ©bergement : Ă  l'hĂ´tel

  • Jour 20 Port Douglas / Cairns - Vol retour

    Suivant votre heure de retour, vous pouvez passer la matinée à Port Douglas ou prendre la route retour vers Cairns (environ 1h de route) afin de rendre votre véhicule de location à l'aéroport et embarquer sur votre vol international.Fin de votre aventure australienne.


    HĂ©bergement : Ă  bord

  • Jour 21 Fin de votre aventure

    Arrivée dans la journée.


    HĂ©bergement : Ă  bord

Plus d'informations sur ce circuit

Ce circuit est proposé par l'agence de voyage Nomade Aventure. Pour connaitre les prix, faire une réservation ou poser une question, rendez-vous direction sur le site internet de l'agence de voyage :

Nomade Aventure

Plus d'informations (programme détaillé, photos et tarifs)

L'agence de voyage pour ce circuit en Australie

Ce séjour en Australie est proposé par Nomade Aventure.

En savoir plus (programme détaillé et dates de départ)