Voyage Allemagne
La Traversée des Alpes à vélo : de Munich à Venise

Ce voyage à vélo entre Munich et Venise est à la fois un superbe circuit à vélo et une découverte unique à travers les Alpes. Sur piste cyclable ou sur petite route tranquille, vous découvrirez, en traversant l’Allemagne, l’Autriche et l’Italie, des régions variées aux remarquables patrimoines naturels et culturels. Votre parcours débute à Munich et vous entraîne le long des lacs bavarois et rivières du Tyrol jusqu’à Trévise, au cœur de la Vénétie, à travers un site naturel classé au patrimoine mondial de l’UNESCO : les Dolomites. Enfin, vous arriverez aux portes de la « Serenissima » : Venise, joyau mondialement connu pour son palais des Doges et ses canaux.

Ce séjour est la version en 12 jours de la Traversée des Alpes de Munich à Venise à vélo. Le départ (J1) se fait chaque mardi. 
Nous en proposons une version en 9 jours (le parcours est le même mais certaines étapes sont donc plus longues). Sur cette version, le départ (J1) peut se faire chaque vendredi, samedi ou dimanche. 

En savoir plus DĂ©couvrir le programme complet et les tarifs

4 bonnes raisons de faire ce voyage

  1. Munich la capitale de la Bavière
  2. Le lac de Tegernsee, un des plus limpides de Bavière
  3. Les paysages époustouflants des Dolomites avec Cortina d’Ampezzo
  4. Venise et son lagon

Plus d'informations sur ce circuit

Ce circuit est proposé par l'agence de voyage Grand Angle. Pour connaitre les prix, faire une réservation ou poser une question, rendez-vous direction sur le site internet de l'agence de voyage :

Grand Angle

Plus d'informations (programme détaillé, photos et tarifs)

L'agence de voyage pour ce circuit en Allemagne

Ce séjour en Allemagne est proposé par Grand Angle.

En savoir plus (programme détaillé et dates de départ)