Voyage Pologne
Prague et les Sudètes enneigés

Raquette Pologne - République tchèque - Circuit accompagné

L'aventure

Durant l'hiver, Prague s'habille régulièrement d'un joli manteau blanc qui accentue davantage encore son atmosphère magique et romantique. Au-delà de la découverte de la capitale tchèque, nous vous proposons également de partir dans le massif des Sudètes, situé à la frontière entre République tchèque et Pologne. A partir d'une pension confortable disposant d'un espace bien-être, vous randonnerez sur les pentes enneigées des monts Sniezka et Szrenica, bénéficiant de vues superbes sur les montagnes environnantes. Nous vous invitons à un dépaysement total, alliant l'une des plus belles villes d'Europe à des randonnées hors des sentiers battus, dans un cadre naturel très préservé. lire la suite

4 bonnes raisons de faire ce voyage

  1. La découverte de Prague sous la neige et la lumière hivernale
  2. Les montagnes sauvages et préservées du massif des Sudètes
  3. Un hĂ´tel*** Ă  Prague et une pension avec espace bien-ĂŞtre dans les montagnes
  4. Un excellent rapport qualité/prix/dépaysement

En savoir plus DĂ©couvrir le programme complet et les tarifs

Le programme de la rando

  • Jour 1 Vol Paris - Prague

    Vol Paris/Prague. Suivant les horaires de vol, première balade dans la capitale tchèque. Dîner au restaurant.

  • Jour 2 Prague - Szklarska Poreba (Pologne)

    Découverte libre du centre historique de Prague. Durant l'hiver le flux des touristes est beaucoup moins important, ce qui permet de se balader sereinement dans les plus petites ruelles de la ville et aussi sur le célèbre pont Charles. Le guide vous conseillera sur les principales choses à faire.Dans l'après-midi, transfert en Pologne pour rejoindre Szklarska Poreba située dans les Sudètes. Installation pour 4 nuits en pension. Szklarska Poreba est une station de ski populaire, située au pied de la chaîne des Karkonosze et des Izerskie.Accès libre à la piscine, sauna, bain à remous.

  • Jour 3 Le plus haut sommet des Karkonosze, le mont Sniezka - l'église de Karpacz

    Randonnée dans la chaîne des Karkonosze, la plus haute et plus grande des Sudètes. Court transfert à Karpacz où nous prenons d'abord le téléphérique pour monter au cœur du massif de Sniezka, le plus haut sommet de la chaîne des Karkonosze (1602m). Du sommet, très belle vue sur la région. Descente à Karpacz pour visiter la splendide église en bois : la chapelle Wang. En fin de journée, retour à Szklarska Poreba.Accès libre à la piscine, sauna, bain à remous.

  • Jour 4 Autour du massif de Szrenica

    Deuxième journée dans les Karkonosze. Téléphérique pour monter au Szrenica et une très belle randonnée en boucle à travers de très jolies et étonnantes formations géologiques. Le chemin de crête offre de très beaux panoramas sur la région. Retour à l'hébergement. Accès libre à la piscine, sauna, bain à remous.

  • Jour 5 Exploration du massif sur le versant tchèque

    Aujourd'hui, nous remontons au mont Szrenica pour une randonnée cette fois sur le versant sud où nous évoluerons principalement du côté tchèque de la frontière. Retour en transfert privé à Szklarsaka Poreba. Accès libre à la piscine, sauna, bain à remous.

  • Jour 6 Szklarska Poreba - Prague

    Transfert à Prague. Libre à vous de consacrer votre journée au quartier du château ou au quartier juif de Josefov, sur la rive gauche de la Vltava, sans oublier le quartier de Mala Strana qui mérite également le détour... Repas libres.

  • Jour 7 Vol retour

    Transfert à l'aéroport et vol retour.

Ce voyage m'intéresse

Nom de famille obligatoire
Prénom obligatoire
Préciser votre email.
Préciser un numéro de téléphone.
OK :)

Combien font 3 + trois ?

L'agence de voyage pour ce circuit en Pologne

Ce séjour en Pologne est proposé par Terres d'aventure.