Voyage Mexique
Les petits yucatèques

Chichen Itza, Izamal, cenotes, rivera maya: en une semaine, un concentré des plus beaux sites du Yucatan à partager en famille et au volant de votre véhicule de location.

L'aventure

Le Yucatan en une semaine? Et pourtant. En une semaine, on découvre les vestiges d'anciennes cités mayas, telles Chichen Itza, mais aussi Ek Balam ou Coba. On contemple l'immense atrium d'un jaune pétillant du monastère de San Antonio de Padua. Le Yucatan est aussi multiple que multicolore. On flâne dans les ruelles coloniales: jaunes à Izamal, blanches à Mérida, rouges à Valladolid. Au loin, par delà la laguna Las Coloradas se dressent les silhouettes des flamants roses et autre avifaune. On plonge dans les eaux cristallines des nombreux cenotes. Ou l'on se détend sur celles, turquoise, de la mer des Caraïbes. Et pourquoi ne pas finir sur un peu de snorkeling? Au Yucatan, il y en a pour tous les goûts et pour tous les âges.

En savoir plus Découvrir le programme complet et les tarifs

4 bonnes raisons de faire ce voyage

  1. L'essentiel du Yucatan en une semaine en toute liberté.
  2. L'excursion en bateau sur le rio Lagarte pour l'observation de la faune locale.
  3. Les nombreuses activités possibles pour les plus petits comme les plus grands.
  4. Des hébergements confortables.

Plus d'informations sur ce circuit

Ce circuit est proposé par l'agence de voyage Allibert Trekking. Pour connaitre les prix, faire une réservation ou poser une question, rendez-vous direction sur le site internet de l'agence de voyage :

Allibert Trekking

Plus d'informations (programme détaillé, photos et tarifs)

L'agence de voyage pour ce circuit au Mexique

Ce séjour au Mexique est proposé par Allibert Trekking.

En savoir plus (programme détaillé et dates de départ)