Voyage Croatie
La Croatie les pieds dans l'eau

Croatie en famille - Randonnée Dubrovnik

L'aventure

Voici un concentré de merveilles dalmates qui ravira petits et grands ! Découvrez Dubrovnik, la perle de l'Adriatique et l'une des plus belles villes de la Dalmatie. Puis partez sur les îles de Korcula et Brac pour goûter à la douceur insulaire croate. Cap ensuite sur Mljet, un petit paradis recouvert à 70% de forêt et qui charmera toute la famille. Pour finir, vous aurez plaisir à arpenter l'éblouissante Split sur les traces de l'empereur Dioclétien. Adapté au rythme de chacun, ce séjour ponctué de balades dans les villes et de baignades dans les criques vous promet des moments inoubliables en famille. Vous allez craquer ! lire la suite Découvrir le pays

4 bonnes raisons de faire ce voyage

  1. La réduction famille : de 6 à 11 ans -10%, de 12 à 15 ans - 5%
  2. La randonnée sur Korcula accompagné de votre âne
  3. Les balades ponctuées de baignades dans des criques isolées
  4. Les plus belles villes de Dalmatie

En savoir plus DĂ©couvrir le programme complet et les tarifs

Le programme de la rando

  • Jour 1 Arrivée à Dubrovnik

    Accueil à l'aéroport de Dubrovnik et transfert à l'hôtel. Installation dans votre hôtel. Fin de journée libre pour découvrir la vieille ville, ses remparts et son dédale de ruelles étroites.

  • Jour 2 Dubrovnik - Korcula

    Matinée libre dans la cité dalmate puis bus public pour Korcula (environ 2h30 de route). A l'arrivée, transfert et installation pour trois nuits dans votre hébergement.Petit déjeuner inclus.

  • Jour 3 Korcula - Zrnovo - Pavja Luka - Korcula

    Transfert matinal au village de Zrnovo, avant de partir pour une très belle randonnée (accompagnée) avec un âne pour rejoindre la baie de Pavja Luka. Baignade possible dans la baie. Déjeuner dans une auberge locale. Retour à Zrnovo puis transfert à votre hébergement.Petit déjeuner et déjeuner inclus.

  • Jour 4 Korcula - Mljet - Korcula

    Excursion sur l'île de Mljet (sous réserve des conditions météo). Randonnée au cœur du parc national pour découvrir ses lacs et son îlot sur lequel se trouve un monastère bénédictin bâti au XIIe siècle et son église Sainte-Marie. Retour à Korcula.Petit déjeuner inclus.

  • Jour 5 Korcula - Split - Nerezisca (île de Brac)

    Le matin, transfert au port de Korcula, où vous prenez un bateau pour Split. Profitez de votre matinée à Split pour visiter la vieille ville et le palais de Dioclétien. Dans l'après-midi, bateau pour Supetar sur l'île de Brac. A l'arrivée, transfert au village de Nerezisca, où vous passerez vos deux prochaines nuits. Petit déjeuner et dîner inclus.

  • Jour 6 Nerezisca - Milna - Nerezica

    Transfert à Milna, sur la pointe ouest de l'île de Brac. Journée entière de kayak pour une exploration de la côte. Arrêts dans les petits ports paisibles des villages et déjeuner possible dans un restaurant niché au fond d'une petite baie. Retour à votre pension en fin de journée. 3 à 4 heures de kayak.Note : possibilité d'effectuer une journée à vélo en remplacement de l'activité kayak.Petit déjeuner et dîner inclus.

  • Jour 7 Nerezisca - Skrip - Postira - Supetar - Split

    Balade vers le village de Skrip. Visite libre du musée de l'île de Brac et du musée de l'huile d'olive. Depuis Skrip, vous descendez vers la mer et le village de Postira. En fin d'après-midi, transfert à Supetar pour prendre un bateau à destination de Split.Petit déjeuner inclus.

  • Jour 8 Split

    Fin du séjour à votre hébergement à Split.

Ce voyage m'intéresse

Nom de famille obligatoire
Prénom obligatoire
Préciser votre email.
Préciser un numéro de téléphone.
OK :)

Combien font 3 + trois ?

L'agence de voyage pour ce circuit en Croatie

Ce séjour en Croatie est proposé par Terres d'aventure.