Voyage Croatie
Charme et confort de Croatie

Voyage îles Croatie - Randonnée Split - Dubrovnik - Brac - Hvar - Trogir

L'aventure

Installés dans un confortable hôtel 3* vous partirez à la découverte de la Croatie, en alternant randonnées et visites culturelles. Au programme, des randonnées faciles pour découvrir les merveilles naturelles de ce pays comme le parc naturel de Biokovo, l'île de Brac ou encore l'île de Hvar, ainsi que des visites culturelles des villes de Dubrovnik et Split et des vestiges romains de Solin. Quelques étapes culinaires vous permettront de découvrir les traditions et la gastronomie locale. Lors des trajets en bateau sur la mer Adriatique, vous pourrez saisir toute la beauté de la côte dalmate. Une semaine intense, riche en découvertes et surprises. lire la suite Découvrir le pays

5 bonnes raisons de faire ce voyage

  1. L'essentiel de la Croatie en hébergement confortable
  2. La découverte des îles de Brac et de Hvar
  3. Les visites guidées de Split et Dubrovnik
  4. Une approche des traditions et de la gastronomie locale
  5. Une grande variété de paysages

En savoir plus DĂ©couvrir le programme complet et les tarifs

Le programme de la rando

  • Jour 1 Dubrovnik

    Arrivée à l'aéroport de Dubrovnik. Nuit à l'hôtel.

  • Jour 2 Visite de Dubrovnik - Omis

    Visite guidée de Dubrovnik puis temps libre. Déjeuner libre. En début d'après-midi transfert à Omis puis arrêt à la ville de Ston pour une courte visite des fameuses murailles et une dégustation d’huîtres. Installation à Omis pour 5 nuits.

  • Jour 3 L'île de Brac

    Transfert pour Split puis bateau pour l’île de Brac. Arrivée à Supetar et transfert pour Nerezisca et randonnée jusqu'au village de Skrip. Visite du musée de l'huile d'olive puis déjeuner sur place. Continuation vers la mer et le village de Splitska. Baignade possible avant de reprendre le bateau pour Split. Retour à Omis, dîner et nuit.

  • Jour 4 Parc Naturel du Biokovo

    Transfert vers la montagne de Biokovo et le parc naturel du même nom. Petite randonnée en boucle. Court transfert vers un petit village au bord de la rivière de Cetina. Déjeuner chez l'habitant pour découvrir un plat traditionnel et typique de la région. Retour à Omis dans l'après-midi.

  • Jour 5 Hvar

    Transfert pour la ville de Split le matin puis nous prendrons le bateau vers la ville de Hvar. Randonnée côtière vers la petite ville de Milna. Déjeuner puis temps libre pour profiter de la ville de Hvar. retour en bateau à Split puis retour à Omis.

  • Jour 6 Trogir - Solin - Split

    Transfert à Trogir le matin. Temps libre pour profiter de la ville. Déjeuner puis transfert à Solin. Visite guidée des vestiges romains de l'ancienne ville de Salona. Continuation vers Split et visite guidée de la ville. Temps libre puis retour à Omis.

  • Jour 7 Dubrovnik - ethno-village Kokorici

    Transfert à Dubrovnik en passant par l'arrière-pays. Petite randonnée autour de Vrgorac puis visite de l'ethno-village Kokorici. Déjeuner de produits locaux. Dans l'après-midi, continuation vers Dubrovnik en passant par les lacs Bacinska jezera. Nuit à Dubrovnik.

  • Jour 8 Dubrovnik - vol retour

    Transfert à l'aéroport de Dubrovnik et vol retour.

Ce voyage m'intéresse

Nom de famille obligatoire
Prénom obligatoire
Préciser votre email.
Préciser un numéro de téléphone.
OK :)

Combien font 3 + trois ?

L'agence de voyage pour ce circuit en Croatie

Ce séjour en Croatie est proposé par Terres d'aventure.