Voyage Tanzanie
Le Kili par la voie Machame

Atalante, pionnier sur la Machame, propose l'ascension du toit de l'Afrique (5895 m) en 7 jours de trek sur la mythique Machame ! Nous bénéficions d'un niveau de sécurité maximal et d'une logistique sans faille pour nous offrir toutes les chances de réussir le sommet. L'engagement fort auprès de nos équipes de porteurs en tant que membre de leur association (KPAP) est aussi une priorité.

L'aventure

Pionnier sur la voie Machame, Atalante emmène depuis 30 ans des marcheurs sur le sommet du Kilimandjaro. Cette expérience nous donne toutes les chances de réussir cette ascension et d'en faire un moment inoubliable ! Avec cette nouvelle formule en 7 jours de trek au lieu de 6 par le passé, nous arrivons plus reposés et mieux acclimatés avant d'attaquer l'Uhuru Peak. La voie Machame est reconnue comme étant la plus belle route pour l'ascension du Kilimandjaro (5895 m), en offrant des points de vue grandioses et impressionnants sur les glaciers du Kibo. Notre trek débute dans la forêt équatoriale, avant de traverser des décors de hautes bruyères et de séneçons géants. Le plateau de Shira, ancien cratère dominé par le Kibo, nous permet de rejoindre la vallée de Barranco. L'ascension finale s'effectue depuis le camp Barafu pour atteindre le prestigieux toit de l'Afrique !

En savoir plus DĂ©couvrir le programme complet et les tarifs

4 bonnes raisons de faire ce voyage

  1. La Machame en 7 jours de trek : l'itinéraire le plus mythique
  2. 100% de départs garantis, un groupe limité à 12 personnes et non 15
  3. Un groupe international avec guide francophone !
  4. une sécurité maximale et le respect des conditions de travail

Le programme de la rando

7 jours de marche

Pionnier sur la voie Machame, Atalante emmène depuis 30 ans des marcheurs sur le sommet du Kilimandjaro. Cette expérience nous donne toutes les chances de réussir cette ascension et d'en faire un moment inoubliable ! La voie Machame est reconnue comme étant la plus belle route pour l'ascension du Kilimandjaro (5895 m), en offrant des points de vue grandioses et impressionnants sur les glaciers et falaises du versant sud du Kibo. Notre trek débute dans la forêt équatoriale, avant de traverser des décors de hautes bruyères et de séneçons géants. Le plateau de Shira, ancien cratère dominé par le Kibo, nous permet de rejoindre la vallée de Barranco. L'ascension finale s'effectue depuis le camp Barafu pour atteindre le prestigieux toit de l'Afrique avant d'effectuer la descente par la voie Mweka !

Plus d'informations sur ce circuit

Ce circuit est proposé par l'agence de voyage Atalante. Pour connaitre les prix, faire une réservation ou poser une question, rendez-vous direction sur le site internet de l'agence de voyage :

Atalante

Plus d'informations (programme détaillé, photos et tarifs)

L'agence de voyage pour ce circuit en Tanzanie

Ce séjour en Tanzanie est proposé par Atalante.

En savoir plus (programme détaillé et dates de départ)