Voyage Tanzanie
Circuit Nord : Le Kili par ses voies les plus sauvages

Cet itinéraire est conçu pour ceux qui désirent partir à l'assaut du plus haut sommet d'Afrique par la voie qui offre la meilleure acclimatation et le plus fort taux de réussite au sommet grâce aux 9 jours de trek. Le circuit nord propose également l'itinéraire le plus sauvage et les sentiers les moins fréquentés du massif...

En savoir plus DĂ©couvrir le programme complet et les tarifs

Image Circuit Nord : Le Kili par ses voies les plus sauvages

Le programme de la rando

Ce nouveau parcours en 9 jours de trek ravira les amateurs de grands espaces sauvages. Et oui c'est toujours possible sur le Kili avec ce grand tour par le circuit nord, le moins fréquenté ! Nous sillonnons toutes les voies ou presque : Lemosho, Shira, circuit nord, Rongai et Mweka et croisons le spectre de paysages le plus large possible. De la forêt équatoriale jusqu'aux glaciers du Kibo, des steppes à séneçons au minéral et lunaire désert alpin. L'ascension finale s'effectue depuis le camp de School Hut après 6 nuits déjà passées autour de 4000 mètres d'altitude. La meilleure façon de mettre toutes les chances de notre côté pour atteindre le Graal : le prestigieux toit de l'Afrique ! Une expérience unique à vivre avec Atalante. Un vrai gage de qualité sur le Kili en termes de logistique, sécurité et respect des conditions de travail (voir l'onglet "détails du voyage").

Plus d'informations sur ce circuit

Ce circuit est proposé par l'agence de voyage Atalante. Pour connaitre les prix, faire une réservation ou poser une question, rendez-vous direction sur le site internet de l'agence de voyage :

Atalante

Plus d'informations (programme détaillé, photos et tarifs)

L'agence de voyage pour ce circuit en Tanzanie

Ce séjour en Tanzanie est proposé par Atalante.

En savoir plus (programme détaillé et dates de départ)