Voyage PĂ©rou
Terres Incas et Cordillère Blanche

On connaît les classiques du sud péruvien : la magie de Machu Picchu, les ruelles pavées de Cusco, l'immensité du lac Titicaca…et il faut admettre que même sous la menace jalouse d'un sanguinaire guerrier inca on n'y renoncerait pas. Logique. Validé. Evident. En revanche, nous vous proposons de troquer le vu-revu-et encore trop vu trek du « Chemin de l'Inca », pour une semaine près des sommets dans la méconnue Cordillère Blanche…loin des foules et toujours aussi près des étoiles ! Au programme : rando d'altitude entre lagunes, cols et monstres de plus de 6000m. De quoi prendre un peu de hauteur et s'oxygéner l'esprit…le Pérou autrement et simplement.

3 bonnes raisons de faire ce voyage

  1. les incontournables du sud: Machu Picchu, Cusco et le lac Titicaca
  2. les nuits chez l'habitant sur le lac
  3. l'originalité du trek dans la Cordillère Blanche

En savoir plus DĂ©couvrir le programme complet et les tarifs

Image Terres Incas et Cordillère Blanche

Plus d'informations sur ce circuit

Ce circuit est proposé par l'agence de voyage Nomade Aventure. Pour connaitre les prix, faire une réservation ou poser une question, rendez-vous direction sur le site internet de l'agence de voyage :

Nomade Aventure

Plus d'informations (programme détaillé, photos et tarifs)

Circuit randonnée au Pérou de 16 jours

Ce séjour itinérant de 16 jours dans le pays Pérou est un voyage de type randonnée pédestre. Il s'effectue libre sur une durée de 16 jours. Le niveau indiqué de difficulté est de 3 sur 6.

Quand partir faire ce voyage ?

Il est conseillé de partir au Pérou pendant les mois de Mai, Juin, Aout et Septembre. Ce sont les meilleurs mois pour voyager au Pérou en terme de météo et climat.

L'agence de voyage pour ce circuit au PĂ©rou

Ce séjour au Pérou est proposé par Nomade Aventure.

En savoir plus (programme détaillé et dates de départ)