Voyage Nepal
Le sanctuaire des Annapurnas

Le sanctuaire des Annapurnas, le seul trek au Népal qui permet d'approcher les plus hauts sommets tels que le Hiunchuli, le Machhapuchhare et l'Annapurna I, sans jamais dépasser les 4000 mètres d'altitude !

L'aventure

Le sanctuaire des Annapurnas est le trek qui arrive au Camp de Base des Annapurnas, le même qu'utilisa Maurice Herzog pour emmener son équipe à la conquête de ce sommet mythique... Accessible à tout bon marcheur, le randonneur y arrive en très peu de temps et facilement, sans séjourner trop longtemps en altitude ; il progresse dans les hauts pâturages et les immenses forêts de rhododendrons géants ; il est accueilli tous les soirs dans les villages où les montagnards ont un sens de l'hospitalité hors du commun... Face aux Annapurnas, au Machhapuchhare et au Dhaulagiri, vous gagnerez ensuite la vallée de la Modhi Kola et enfin le Sanctuaire, gigantesque cirque où s'imposent les glaciers et les immenses parois des montagnes dépassant toutes les 7000 m ! Les plus hauts sommets du monde sont là, face à nous, spectacle éblouissant et grandiose... incomparable !

5 bonnes raisons de faire ce voyage

  1. Des panoramas époustouflants sur la chaîne himalayenne.
  2. Une montée progressive favorisant une bonne acclimatation.
  3. Aucune nuit à plus de 4 000 mètres.
  4. Le vol intérieur Pokhara/Katmandou pour davantage de confort.
  5. Le dîner traditionnel dans un restaurant typique de Katmandou le dernier soir. 

En savoir plus DĂ©couvrir le programme complet et les tarifs

Plus d'informations sur ce circuit

Ce circuit est proposé par l'agence de voyage Viamonts. Pour connaitre les prix, faire une réservation ou poser une question, rendez-vous direction sur le site internet de l'agence de voyage :

Viamonts

Plus d'informations (programme détaillé, photos et tarifs)

L'agence de voyage pour ce circuit au Nepal

Ce séjour au Nepal est proposé par Viamonts.

En savoir plus (programme détaillé et dates de départ)