Voyage Malaisie
Autotour de Malacca aux iles Perhentian

Voyage en autonomie en voiture avec GPS avec d'couverte de KL, Malacca, Cameron Higlands et Penang et balnéaire aux ilesPerhentian

L'aventure

Buildings, temples bouddhistes, plantation de thé, plages de Sable blanc, jungle et quartiers historiques, la Malaisie offre aux voyageurs des trésors encore m'connus. ¤L'arrivée à Kuala Lumpur est un choc, les buildings c'toient les petites « choppes » la ville est en pleine effervescence, en pleine mutation. Au volant de votre voiture de location vous rejoindrez la jolie ville historique de Malacca avant de prendre de l'altitude et de goûter aux saveurs d'un thé fraîchement cueilli au milieu des cultures de Cameron Highlands. Balades sur les crêtes environnantes et visite d'une fabrique sont au programme de cette « tape » Plus au Nord, vous posez vos valises sur l'île de Penang pour d'couvrir la vieille ville de Georgetown et le temple de Kek Lok Si. C'est l'été en France, après avoir remis rendu votre voiture, c'est en bateau que rejoignez Pulau Perhentian. La plage est belle, la nature superbe et les possibilités d'excursions multiples !

5 bonnes raisons de faire ce voyage

  1. Profiter d'une liberté totale au volant de votre voiture de location
  2. Profiter de l'ambiance de Kuala Lumpur et la charmante ville portuaire de Malacca
  3. Admirer les plantations de thé de Cameron Highlands
  4. Découvrir la multiculturelle île de Penang
  5. Plonger dans le superbe parc marin des iles Perhentian

  Voir les prix   Réserver ce voyage

Image Autotour de Malacca aux iles Perhentian

  Découvrir l'itinéraire détaillé

Plus d'informations sur ce circuit

Ce circuit est proposé par l'agence de voyage Nomade Aventure. Pour connaitre les prix, faire une réservation ou poser une question, rendez-vous direction sur le site internet de l'agence de voyage :

Nomade Aventure

  Voir les prix   Réserver ce voyage

Circuit randonnée en Malaisie de 11 jours

Ce séjour itinérant de 11 jours dans le pays Malaisie est un voyage de type randonnée pédestre. Il s'effectue libre sur une durée de 11 jours. Le niveau indiqué de difficulté est de 1 sur 6.

L'agence de voyage pour ce circuit en Malaisie

Ce séjour en Malaisie est proposé par Nomade Aventure.