Voyage Madagascar
Le paradis du trekkeur !

Trek au cœur du massif du Makay, Pays Zafimaniry, PN de l'Isalo et trek dans l'Andringitra avec ascension du Pic Boby !

L'aventure

L'Aventure avec un grand A dans ce paradis caché, dédié aux férus de treks dans une nature sauvage et méconnue ! Le Makay, massif fabuleux et mystérieux où l'érosion a travaillé le grès pour former de nombreuses vallées, rivières, cascades, canyons, lacs … ! La magie opère à chaque pas … au cœur de cette forêt de pierre millénaire où se nichent des forêts indomptées … un véritable hymne à la Nature. Nous découvrons également le royaume des Zafimaniry, peuple de cultivateur/ éleveurs perchées aux sommets des collines, puis le superbe massif granitique de l'Andringitra avec pour objectif, l'ascension du Pic Boby (2658 m) et le Parc National de l'Isalo. Un voyage à la découverte des plus beaux treks de Madagascar. Amoureux de la marche n'attendez plus ! ¤¤Nous concluons en beauté ce circuit en nous laissant envoûter par les paysages de rêve que nous découvrons dans la magnifique station balnéaire d'Ifaty : plages de sable blanc, mer turquoise et des milliers de cocotiers. Nous profitons alors des joies de la baignade ou encore des activités nautiques dans ce décor paradisiaque !

5 bonnes raisons de faire ce voyage

  1. Explorer durant 4 jours le massif quasi inexploré du Makay !
  2. Trekker entre villages et paysages verdoyants du Pays Zafimaniry
  3. Partir en trek dans le massif de l'Andringitra et faire l'ascension du pic Boby (2 658 m).
  4. Randonner dans le parc national de l'Isalo et découvrir ses piscines naturelles.
  5. Profiter de 2 jours au bord du lagon d'Ifaty, pour une fin de séjour les pieds dans l'eau

  Faire une demande de devis

Image Le paradis du trekkeur !

Plus d'informations sur ce circuit

Ce circuit est proposé par l'agence de voyage Nomade Aventure. Pour connaitre les prix, faire une réservation ou poser une question, rendez-vous direction sur le site internet de l'agence de voyage :

Nomade Aventure

  Faire une demande de devis

Circuit randonnée à Madagascar de 22 jours

Ce séjour itinérant de 22 jours dans le pays Madagascar est un voyage de type randonnée pédestre. Il s'effectue en groupe sur une durée de 22 jours. Le niveau indiqué de difficulté est de 4 sur 6.

L'agence de voyage pour ce circuit Ă  Madagascar

Ce séjour à Madagascar est proposé par Nomade Aventure.