Voyage Kenya
Safaris, village masai et plages de rêve

L'aventure

Alexandra , Responsable Famille

4 bonnes raisons de faire ce voyage

  1. La découverte des réserves emblématiques d'Amboseli et Tsavo
  2. L'immersion dans un village Masai
  3. La visite d’une fabrique de bijoux céramique
  4. Le temps libre à la fin du voyage dans un décor paradisiaque

  Voir les prix   Réserver ce voyage

  Découvrir l'itinéraire détaillé

Le programme de la rando

2 jours dans 2 réserves différentes

  • Jour 01 : Envol pour Nairobi
    Transport : Minibus, Hébergement : Hôtel

    Départ de Paris pour une arrivée prévue en fin de journée à Nairobi. Transfert et nuit à notre hôtel. Diner libre

  • Jour 02 : Visite d'une fabrique de bijoux en céramique - Centre des éléphants et des girafes
    Hébergement : Hôtel

    Aujourd'hui, nous visitons la fabrique de bijoux en céramiques Kazuri. Dans la matinée, nous continuons avec la visite de Sheldrick Orphenage, une association qui recueille les bébés éléphants dans la brousse pour les élever et ensuite les réintégrer dans leur milieu naturel et sauvage. Dans l'après-midi, nous allons au girafe center où l'on peut voir des girafes de très près. Retour en fin d’après midi à l’hôtel.

  • Jour 03 : Réserve d’Amboseli
    Transport : 4x4, Hébergement : Campement

    Départ matinal pour la réserve d’Amboseli. Cette réserve est mondialement connue et offre une vue exceptionnelle du Kilimandjaro. Nous nous installons à notre campement, situé juste avant l’entrée du parc. Après le déjeuner, nous partons pour un safari photo et explorons différents biotopes : marécage, plaines désertiques, forêt d’acacias... Cette réserve abrite de nombreux éléphants et prédateurs, tels que guépards et lions. Retour au coucher de soleil, dîner et nuit au camp.

  • Jour 04 : Village Masai -
    Transport : 4x4, Hébergement : Campement

    Dans la matinée, nous partons vers un village Masai, un moment intense qui nous permet d'en apprendre davantage sur ce peuple et sa culture. Puis nous continuons en direction de la réserve de Tsavo. Dîner et nuit au campement, situé à la frontière de la réserve.

  • Jour 05 : Réserve de Tsavo
    Transport : 4x4, Hébergement : Campement

    Nous passons la journée dans la réserve de Tsavo à observer notamment les hippopotames à Mzima Spring. Le Tsavo possède une faune importante, on y trouve encore de grands troupeaux d’éléphants et de buffles. Dîner et nuit au campement

  • Jour 06 : Mombasa - Plage de Diani
    Hébergement : Hôtel

    Nous sortons de la réserve de Tsavo pour prendre la direction de Mombasa (cette route est très souvent encombrée de camions). Nous visitons le Fort Jesus qui est un ancien fort portugais puis nous déjeunons en ville. Après déjeuner, nous reprenons la route vers la cote sud, vers la plage de Diani. Nous disons aurevoir à notre guide.Dîner et nuit en hôtel

  • Jour 06 : Journées libres
    Hébergement : Hôtel

    Deux journées libres sur la plage de Diani pour nous reposer ou nous baigner. Pour les plus actifs, de nombreuses activités marines sont possible (en option) snorkeling, plongée bouteille, tour en boutre... Attention, si vous faites de la plongée bouteille, prévoyez une journée de décompression avant de reprendre l'avion. En fin d'après midi du jour 8, transfert pour l'aéroport de Mombasa pour prendre notre vol international

  • Jour 09 : Arrivée en France
    Hébergement : Hôtel

    Arrivée à Paris.

Plus d'informations sur ce circuit

Ce circuit est proposé par l'agence de voyage Huwans Adventure. Pour connaitre les prix, faire une réservation ou poser une question, rendez-vous direction sur le site internet de l'agence de voyage :

Huwans Adventure

  Voir les prix   Réserver ce voyage

Circuit randonnée au Kenya de 9 jours

Ce séjour itinérant de 9 jours dans le pays Kenya est un voyage de type randonnée pédestre. Il s'effectue avec enfants sur une durée de 9 jours (2 jours dans 2 réserves différentes). Le niveau indiqué de difficulté est de 1 sur 6.

L'agence de voyage pour ce circuit au Kenya

Ce séjour au Kenya est proposé par Huwans Adventure.